Se connecter / S'enregistrer
Votre question

emule ralenti tout

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Janvier 2005 01:06:46

Bjour chaque fois que laisse travaillé e mule une nuit complète par exemple mon ordi devient très très lent. L'utilisation de l'UC passe à 100% sans que je puisse rien y faire. Je ne peux que redémarer l'ordinateur.... Vous savez à quoi c'est du? Pourtant j'ai configuré e-mule selon le tutorial officiel... :-?

Autres pages sur : emule ralenti

28 Janvier 2005 01:11:31

parfois kan l'uc est a 100 % ca peut etere du a toute sorte de chose , deja les virus , scanner souvent est important , un pti coup de spybot cherche and destroy sert bien aussi , sinon pour emule c vraiment pa la peine de tout mettre au taquet en dl : 120ks sufise en up je m'arrete a 14 pour etre trankil ( je sui en 2048 ) le mieu est ke tu essaye de diviser tout pzar deux je pense la conexion peut faire ramer le pc , mais netoie bien tout ton pc sa peut venir de la !!
28 Janvier 2005 01:13:14

C'est normal si ca a tourné toute la nuit, le pauvre ordi il fatigue des fois. Lorsque t'arretes de telecharger il faut attendre queques temps avant de retrouver un rythme normal. Par contre ya un topic reservé à emule, faut tout mettre dedans. PAS BIEEEEEENNNNNNNNN!!!!
Contenus similaires
28 Janvier 2005 03:29:18

Plus il y a de connexion plus la mule ralenti ton pc deja
Ensuite un mec ( en qui je n'ai pas vraiment confiance mais bon ..) m'a dit que le faite de faire travailler la mule ou azureus et compagnie remplissait la memoire cache de ton pc se qui le faisait ramé et riende mieux a ce moment que le reboot
Maintenant a savoir si c'est vrai ,parce que ce type m'en avait sorti des belles genre qu'il reécrivait le script GTA3 parce qu'il trouvait ca pourri UHM !
Donc mefiance
28 Janvier 2005 06:34:23

arrete moi j'ai aidé rockstar games a faire san andreas !
Tout les jours ils m'appelaient sur mon portable et m'envoyé des mails ! lol
quesque tu croi toi , i speak english very well !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS