Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment mettre un fichier sur un site

Tags :
  • Lycos
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Mars 2004 10:39:23

Je voudrais savoir comment on fait pour mettre une vidéo sur un site.J'ai déjà un compte sur lycos mais je ne sais pas comment on fait !! Est-ce quelqu'un voudrais bien m'aider
Merci d'avance ;-)

Autres pages sur : mettre fichier site

14 Mars 2004 10:40:47

Il te faut un logiciel pour crée des pages web et de la tu me ta vidéo dessus mais je suis pas tres caler la dedans donc attend quelqu'unqui s'y connait mieux.

++
14 Mars 2004 10:41:09

Si tu as un compte sur Lycos, tu prend un client FTP tel que FTP expert, FLASH FXP... sur telecharger.com.

tu le parametre avec tes identifiant et mot de passe, et tu selectionne le fichier sur ton disque dur et tu l'envoi sur le serveur (le site si tu prefere qui est ton compte) ensuite tu va ha www.lycos.fr/tonidentifiantdecompte/tonfichier.avi par exemple pour lire a partir d'internet le fichier, moi jte conseil de le zipé c'est quand meme mieux.

+
Contenus similaires
14 Mars 2004 10:42:09

Ha tu parle d'inserer des video sur une page WEB ? et non de l'envoyé dessus, efin bon dans les 2 cas tu as la solution, utilise namoweb editor tu peu inserer les object que tu veux ainsi que VIDEO.
14 Mars 2004 10:50:12

merci de répondre.Je le fait avec FTP expert Au debut sa me demande le serveur j ai mis "membres.lycos.fr" apres sa me demande "l ID d'utilisateur" il faut que je mette mon pseudo ?
14 Mars 2004 11:04:51

oui faut mettre ton login et ton pass
14 Mars 2004 12:06:19

Car en faites je voudrais qu'on puisse telecharger ma vidéo en DDL.Et sinon quand je suis connecter sur mon server j'arrive pas a envoyer les fichiers qui sont sur mon DD sur mon site.Je clique sur le fichier je reste appuyer sur la sourie je le met a droite et sa ne marche pas. Help me plz
14 Mars 2004 13:09:29

Et puis aussi quand sa cherhce a se connecter il y a 3 tentative et apres la 3e sa me met "impossible de se connecter au server" :-x :-? :-(
14 Mars 2004 13:31:45

Bon ben voila je fait mon ptit post tout seul !! Sa y est j y suis arrivé tout seul voila
27 Janvier 2005 09:29:39

salut,
tu peut prendre Frontpage. Il est tres simple a l'utulisationet c'est aussi simple pour publier.Si tu veut je peut te l'envoie mais mail moi
a+
bat
http://www.tripida.fr.vu
27 Janvier 2005 09:43:44

si tu veux qu'on puisse télécharger ta vidéo, le mieux est de la mettre dans une archive .zip ... certains navigateurs et utilisateurs ont configuré leur pc pour lire directement les vidéos du web, ce qui ralentit considérablement la connexion si tu es encore en 56Kps
27 Janvier 2005 09:52:05

salut,

lycos c'est bien, mais c'est pas le mieux

Elle fait quelle taille ta vidéo par azard ?

27 Janvier 2005 10:04:38

mdr, le gonze ca fait un an qu'il a posté son prob, je pense que depuis le temps il a resolu son prob .......
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS