Se connecter / S'enregistrer
Votre question

internet explorer par defaut ?

Tags :
  • call of duty
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Janvier 2005 22:23:02

bonjour,

voila le probleme peut paraitre simple pour certains mais g pas trouvé...
voila que je jouais tranquille a call of duty quand en arretant de jouer je suis aller sur internet tout etait chamboullé plus de barre d'adresse en gros un explorer tout bizarre comment est ce que je peut retrouver celui dorigine ???
merci

Autres pages sur : internet explorer defaut

24 Janvier 2005 22:31:06

En le reinstallant. Mais passes sous firefox, t auras fait une meilleure affaire
24 Janvier 2005 22:39:02

Citation :

maxgix a écrit :
En le reinstallant. Mais passes sous firefox, t auras fait une meilleure affaire

Oui c'est vrai, Firefox est bien mieux :-)

Tu peux essayer cependant de remettre toutes les options par défaut dans les propriétés internet :-)

@+
Contenus similaires
24 Janvier 2005 22:47:54

g essayé de remettre par defaut dans les options et ca marche pas ca commence a me gonfler surtout que sur la session a ma soeur i a pas le probleme et g comparer il y a tout didentique vé passer un scan voir ce que ca donne
merci quand meme
24 Janvier 2005 22:58:59

salut ,

telecharge "PowerIE6 " c'est un prog de reparation pour explorer et apres passe à firefox , depuis 3mois que je suis deçu plus de prob. de spywares et autres
24 Janvier 2005 23:12:51

ok merci mais probleme resolu quelque chose avait tout betement deverouiller la barre doutils a du faire sa modification et la reverouiller quand meme bizarre tout ca....ca fait peur !
ce genre de chose ca devrait pas etre possible...
mais tout de meme je vien de detecter 2 virus ils y sont ptet pas pour rien !! et c mes 2 premiers virus depuis....longtemps !
merci tout le monde pour laide et je pense passer a firefox tout de meme sinon ca change rien a laffichage ce programme ?
24 Janvier 2005 23:17:15

Citation :
sinon ca change rien a laffichage ce programme ?

Si tu parles de l'affichage des pages web (le rendu...)il commence à se perfectionner mais certains sites restent souvent incompatible avec Firefox mais heuresement que de plus en plus de sites web deviennent compatible Firefox :-)
Au début ça ne sera pas très facile de l'utiliser mais après ça deviendra un véritable plaisir :-D
25 Janvier 2005 19:55:18

ok merci pour tout
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook