Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je ne peux plus allé relever mon courrier hotmail...

Tags :
  • hotmail
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Décembre 2004 11:58:00

bonjour,

depuis hier soir j'ai remarqué que j'avais 3 nouveaux messages mais j'peux pas allé voir ca ne charge pas la page mais en allant sur www.hotmail.com !!

C'est normal ou bien c'est moi qui ai un problème ??

merci ! :-D

Autres pages sur : alle relever courrier hotmail

23 Décembre 2004 11:59:09

va sur www.msn.fr, clique sur connexion, puis va dans la rubrique hotmail. ;-)
Quand je peux pas y aller depuis la fenêtre MSN, je fais comme ça
23 Décembre 2004 11:59:26

c'Est toi qui a un probleme la
Contenus similaires
23 Décembre 2004 12:01:02

non je crois pas que c'est moi qui ai un problème...

depuis www.msn.fr ca me fait la meme chose :-(
23 Décembre 2004 17:54:21

moi g le mm problème ke toi alor g installé "amsn" . niveau esthétique il est moin bien fait que messenger mais il marche et je pe lire mes messages.
23 Décembre 2004 17:58:20

boss2400 ça serait bien d'arréter de poster tes topics dans discussions générales à chaque fois, c'est lourd :-x
23 Décembre 2004 18:04:29

Aucun problème pour lire mes mails hotmail moi... J'en ai recu une dizaine today...
31 Décembre 2004 19:59:25

Moi alors je clique sur Pas de nouveaux messages

dans la fênetre des mes contacts il me demande de

metre mon mot de passe j'usqu'à là sa va mais après

que j'ai mis mon mot de passe il me met un écran

blanc dans la fênetre de Internet Explorer voila mon

problème :-( parce que j'ai changé de PC j'avais une

autre boîte au lettre sur un autre PC mais

maintenant j'utilise un nouveau PC.
31 Décembre 2004 20:11:57

Moi aussi :-(
1 Janvier 2005 10:55:53

mais ça vient de quoi ce problème?
1 Janvier 2005 11:53:20

C'est bon j'ai résolu le problème parce que enfaite j'avais la version Internet Explorer 5.0 sa marche pas on ne peut pas lire le courrier MSN avec set vielle version il faut la 6.0 de internet explorer :-)
1 Janvier 2005 12:56:52

sa peut venir de plusieurs choses
vérifie votre version de flash sinon mété a jour en allant sur le site francais de flash ( pour cela cherchez sur google -_-)
ou alors un problem avec activeX pour cela demare cpano de configuration options internet , sécurité personaliser le niveau
ou alors votre firewall
ou alors un spyware trojan et autre connerie pour cela : adaware, spybotsearch and destroy
et voila
aussi cherchez a savoir pourquoi ça fait en cherchant depuis quand ça fait ça car sa veu etre du de linstallation dun logiciel ou dun changement de config dans ce cas une ptite restauration de systeme fera du bien ;D
tcho
1 Janvier 2005 13:02:29

Avec Internet Explorer j'ai une page blanche, sinon ça marche avec Firefox. Parcontre avec ce dernier je n'arrive plus à aller sur certain site: j'ai un onglet "(Untitled)" qui s'affiche, avec le bon URL dans la barre d'adresse et le logo du site, mais il n'ouvre pas la page; également lorsque je lance Firefox en "safe mode"...
25 Janvier 2005 08:32:57

La solution je l'ai trouvée car j'avais le même problème, il est lié à Internet Explorer (que j'ai supprimé il y a un certain temps). D'ailleurs je ne pouvais pas me servir de la fonction RECHERCHER dans le menu DEMARRER (est-ce qu'elle fonctionne sur votre PC?). Voîlà ce que j'ai fait : en allant dans Panneau de configuration – Ajout et suppression de programmes – Ajouter ou supprimer un composant Windows – il faut d'abord décocher Internet Eplorer (s'il est coché) faire suivant jusqu'à terminer. Arrêter XP puis relancer le PC. Ensuite retourner dans Panneau de configuration – Ajout et suppression de programmes – Ajouter ou supprimer un composant Windows – là cocher Internet Eplorer faire suivant jusqu'à terminer. Internet Explorer est réinstallé et cela permet : la fonction RECHERCHER dans le menu DEMARRER mais aussi dans MSN MESSENGER aller automatiquement dans la boîte HOTMAIL pour voir les MESSAGES. J'espère que cela aidera plus d'un si oui j'en suis très heureux car souvent les solutions sont très simples, mais il faut les trouver.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS