Votre question

Renseignement sur la freebox

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Janvier 2005 00:20:41

Bonjour!!! :hello: 
Je faisais des recherches sur la freebox (les infos de free ne sont pas tres claires :roll:)  pour ma soeur et je suis tombe sur ce forum. Comme beaucoup d'entre vous l'on, j'ecris pour vous demander des renseignements.
Voila, ma soeur habite Nimes, il y a l'ADSL dans son immeuble et ils installent le reseau free, mais elle n'a aucune connexion pour le moment et elle n'a pas encore ouvert la ligne telephone FT.
Je voudrais savoir ce qu'il y a dans le prix de base de la freebox (29,9 Euros), quel type de connexion et surtout quel chaines teles. Je voudrais savoir ce qui doit etre paye en plus.
De plus j'aimerais savoir comment se passe l'installation, car ma soeur n'y connais rien!!!! lol :chance: Et comment on peut s'ouscrire pour une connexion si on n'a pas encore internet, car j'ai cru comprendre que c'etait uniquement via internet???? :confused:
Et aussi comment ce fait le cablage entre le pc, la tv et le telephone, genre y a des cables partout!!!!
Voila, j'espere que vous pourrez m'aider avec le plus de precisions possible et je vous remercie d'avance. :ciao:

Autres pages sur : renseignement freebox

24 Janvier 2005 02:03:18

Salut,

Citation :

Voila, ma soeur habite Nimes, il y a l'ADSL dans son immeuble et ils installent le reseau free, mais elle n'a aucune connexion pour le moment et elle n'a pas encore ouvert la ligne telephone FT.

Il faut imperativement avoir une ligne France Telecom pour pouvoir s'inscrire a free haut debit.

Citation :

Je voudrais savoir ce qu'il y a dans le prix de base de la freebox (29,9 Euros), quel type de connexion et surtout quel chaines teles. Je voudrais savoir ce qui doit etre paye en plus.

Il y a le surf sur le net.

La telephonie (appels gratuits vers les fixes en france metropolitaine)

Puis la television (reserver au zone degroupé, le DSLAM doit etre proche de la ligne)

Pour toi,
Aparement tu est en zone non-degroupé (voir ici: http://adsl.free.fr/degroup/nimes.html )

Tu disposeras donc d'un debit de:

2560 kbit/s en réception / 160 kbit/s en émission.

Desolé mais tu ne disposeras pas de l'option television, mais tu disposeras de la telephonie se qui est deja pas mal.

Rien a depensé de plus que 29.9€uros par mois.

Citation :

comment on peut s'ouscrire pour une connexion si on n'a pas encore internet, car j'ai cru comprendre que c'etait uniquement via internet????

Tu doit inscrire une petite partie de l'inscription sur le site free,

Inscription par Lettre postale: http://adsl.free.fr/subscribe/

Inscription par internet: http://adsl.free.fr/subscribe/inscription.html

(Tu t'inscrie par internet de quelquoncque pc, c'est sans importance)

Citation :

Et aussi comment ce fait le cablage entre le pc, la tv et le telephone, genre y a des cables partout!!!!

C'est le cablage entre le pc,la freebox(modem) et le telephone:
Voir notice...

Voila j'espére avoir repondu a toute t'es questions.
Cordialement.
Mezugu.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook