Votre question

Site de hotmail Bloqué?????

Tags :
  • hotmail
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Janvier 2005 19:32:09

Salut everybody,

Ma copine possède un compte hotmail, et depuis qqs jours elle ne peut plus aller voir ses mails! :( 
Du coup l'ambiance à l'appart s'en ressent un peu (lol). Non serieusement, elle peut se connecter à msn messenger mais ne directement à hotmail, ni en passant par "aller sur ma boite mail" de msn. Le pire c'est que msn lui dit qu'elle a des messages.
Donc si vous connaissez une solution, je suis preneur...
Je pense quand meme que cela doit venir du site de hotmail.

Merci d'avance pour la paix de mon couple
:tinostar:

@+ et meilleurs voeux 2005

Autres pages sur : site hotmail bloque

13 Janvier 2005 19:35:18

desole je ne sais pas ca marche parfaitement pour moi
sinon ta copine a essayer d'aller voir ses mail par un logiciel comme outlook ou thunderbird?
13 Janvier 2005 19:54:03

G aussi configuré outlook express, mais sa réponse est que OE ne gère plus les comptes gratuits comme hotmail, pourtant une de mes adresses hotmail est configurée de la meme maniere avec le meme OE!!!

Merci qd meme!
Contenus similaires
13 Janvier 2005 19:55:35

essaye avec le logiciel incredimail, moi c' est sur ça que je reçois mes mails d' hotmail et ça marche très bien ... donc essaye pour voir puis après sinon je ne sais pas ...
13 Janvier 2005 19:57:52

Hotmail me parle de .net passeport indisponible.
Est il possible que cela soit un problème de parametrage des cookies???
Car mon adresse hotmail perso marche sous OE mais pas en direct sur le site!!!

:confused:
13 Janvier 2005 20:09:44

Salut

Regarde si tu peut aller sur des site sécuriser. si sa ne marche pas ca veut dire que tu as un sérieux probleme. Fait des analyse de Ada-ware ou tout autre programme de destruction de fichier espion.

13 Janvier 2005 21:05:11

Oui j'ai deja essayé cette solution, avec mon site banquaire (normallement pas trop mal securisé!!!) et je px acceder à tt. Donc j'ai fait les meme reglages de cookies pour voir si ça venait de çà, en vain!!!

Merci qd meme pour vos solutions.
Je reste ouvert à ttes propositions :-?
14 Janvier 2005 00:04:24

j'ai exactement le meme probleme que toi.
les nerfs
14 Janvier 2005 09:24:25

attention un certain moment d'inutilisation de votre boite au lettre msn amène à la clôturer...

seule possibilité recréer un compte.
14 Janvier 2005 11:16:19

Oui mais je ne pense pas que ce soit çà car elle utilise sa boite au moins une fois par semaine!!!
14 Janvier 2005 14:13:47

recréez un compte...la solution la plus rapide et peut être la seule...! vous ne serez pas le premier et le dernier...parfois des comptes bug pour des raisons x et la bal n'ouvre plus du tout !
20 Janvier 2005 00:21:33

Ca y est!!!!!
En fait j'avais changé le niveau d'acceptation des cookies dans options internet et hotmail, même configuré en libre ne voulait plus passer.

Merci à vous pour votre aide.
Ma copine est soulagée (et moi aussi du coup :p  )

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS