Votre question

Quel est le meilleur FAI niveau référence qualité/prix?

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Janvier 2005 18:00:11

salut, je suis actuellement chez wanadoo, je paye 30euros par mois pour 1 connection en 512kb/s (Cest trop l'arnak!), et en plus, je suis souvent déconnecter alors que je n'utilise pas de rallonge.
Selon vous, quel est le meilleur FAI niveau référence qualité/prix? (sans trop de deconnections intempestives, connection a environ 2Mega)

Autres pages sur : meilleur fai niveau reference qualite prix

17 Janvier 2005 18:03:23

il y a déja eu des topic la dessus, même des votes si je me souviens bien :-)
Contenus similaires
17 Janvier 2005 18:09:52

Moi je te dirai AOL, niveau qualité excellent, aucune déconnection, un surf parfait, AOL obtient d'ailleurs les meilleurs résultats de plusieurs grands tests. après niveau connexion c'est vrai que tu n'as "que" du 5mégas max, et encore si t'es en dégroupé. Mais bon, les 20 mégas que promettent Free (pour avoir 20 mégas faut que tu sois assez près du dslam, sinon t'auras moins, en moyenn du 15mb/s), et puis bon du 20 mégas à quoi ça sert.... sauf si t'as 5 pc qui font chacun emule à fond plus des jeux en ligne avec la Tv qui tourne en même tps, là ça peut servir, sinon le 5 mégas suffit largement, et surtout AOL est impec. le 5 mégas est 22.90e par mois, la hotline est nickel, envoi et activation de la ligne rapide, moi j'ai eu tout pret en 15jours, et aucun pbs. Free j'y étais juste avant, puis ma freebox a eu un pb, et Free après m'avoir dit qu'ils m'en reneverraient une n'ont jamais rien fait, aucune réponse à nos courriers en AR, qui pourtant l'avaient reçu puisque l'AR était signé, la hotline tjs trop de monde dc impossibilité de les joindre, les mails ils me renvoyaient à chaque fois vers la FAQ, dc bon, j'ai fini par résilier. sachant que j'ai été sans connection internet pdt 4 mois, vu qu'entre tps j'avais déménagé et que dc la conexion secours n'était plus bonne, et là aussi aucune nouvelle pour le déméngament. donc Free quand ça marche c bien, mais qd ça foire y a plus personne. Et puis AOL prpose bp de servcies gratuits avec leur interfce, qui je rajoute o est pas du tout obligé de se connecter avec comme beaoucp le croit, ça ct AOL 56k y a 3 ans, maintenant ce n'est plus du tout obligé, donc si l'interface te gène tu peux tout à fait te connecter sans. moi je m'en sers juste pour avoir qqls infos à mon abonnement de tps en tps, avec un lien direct qui est pratique, puis pour AOL radio ou autre et autres.... dc moi voilà, je te dirai de prendre AOL, tu n'auras aucun pbs avec eux et pas de surprises quand tu auras un problème. et pour peu que tu sois en dégroupé tu peu avir tout ça à 22.90e par mois :) 
17 Janvier 2005 18:10:09

si t'es en zone dégroupée par free, fonces chez eux!
17 Janvier 2005 18:10:39

rapport qualité/prix c'est forcement Free :p 

j'ai du 20 méga pour 30 euros par mois (net, télé, tél)

=)
17 Janvier 2005 18:27:21

Salut,

En faite free c'est super mais Free c'est comme la roulette russe! :-P soit tu a pas de probléme, soit t'en a et c'est foutu pour toi :-? lol

a+
17 Janvier 2005 18:35:43

Free oui en effet, d'ailleurs il suffit de lire ça pour s'en rendre compte...
17 Janvier 2005 18:40:14

Free c'est clair quen ce moment on en di du bien partout
Par contre AOL :-(
17 Janvier 2005 18:59:49

J'ai essayé les 2, et Free j'en suis pas resté lgtps. AOL ce qu'on peut leur reprocher c'est leur retard à lancer de nouvelles offres, mais ça c'est parce qu'ils testent tout d'abord, et lanent une offre que qd c'est fiable. Pour mars 2005, la voix sur ip sera lancée. Et on parlé "déjà" de l'offre TV pour la fin de l'année (lol). Mais au moins là tu n'as aucun problèmes, et puis ya quand même du 5mégas si t'es en dégroupé, enfin 5 mégas maximum selon ta ligne, mais ça ça dépend pas d'AOL, et comme je l'ai dit ils ont un SAV nickel, quand tu les appelles t'as de suite un conseiller, je les ai appelés plusieurs ois et je n'avais à chaque fois aucun tps d'attente, et ct pourtant vers des heures comme 18h et 20h, donc plutot vers les pics d'appels. après si tu veux le top de la technologi qui marche 1 fois sur 100 et que qd ça marche pas t'as plus personne, prends Free, je te parle par expérience, et je suisloin d'etre le seul à dire ça, c bien beau de proposer de superbes offres, mais encore faut t'il pouvoir les assurer pleinement.
17 Janvier 2005 19:04:38

Citation :

Gandalf a écrit :
Free oui en effet, d'ailleurs il suffit de lire ça pour s'en rendre compte...

Normal le dégroupage est prévu en 09/12/2204 loool.

"Nous sommes sur l'essonne FREE à dégroupé notre ligne le 9/12/2204."
18 Janvier 2005 10:27:50

Je suis chez AOL et franchement je te le conseille superpoulet.
T'auras pas de mauvaises surprises. Gandalf a bien résumé. T'as des services betons, des gens cool au téléphone et les prix sont attractifs. La téléphonie arrive bientot et tu es sur que ça marchera.
Free , comme on l'entend partout, ça passe ou ça casse. avec AOL, t'es sur que ça passe ;-)
A toi de voir maintenant :-)
18 Janvier 2005 10:57:34

free c'est plus rapide et les moins cher et c'est mieu quand on utilise bien son ordi par contre si on a constament besoin de voir des "cliquez ici" et qu'on ait tout d'expliqué sans meme demander ou chercher a comprendre bref qu'on a le niveau en informatique de ma mère qui sait a peine faire un double clique bin AOL c'est ce qu'il y a de mieux !
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS