Votre question

Probleme de firewall avec modem/routeur sagem f@st 1400w

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Décembre 2004 19:40:35

Je viens d'installer un modem/routeur sagem f@st 1400w sur mon pc et la cle usb qui va avec sur mon autre pc, la navigation sur les 2 pc fonctionne correctement mais certains services de messageries ou de dialogues instantanées refusent de se connecter.

Le modem dispose d'un firewall intégré j'ai bien essayé de le desactiver mais rien n'y fait ca fonctionne toujours pas, j'ai essayé tout ce que le manuel du modem me proposait et rien n'y fait non plus, si quelqu un a une idée pour regler mon probleme je lui en serais tres reconnaissant...

Autres pages sur : probleme firewall modem routeur sagem 1400w

25 Décembre 2004 19:42:05

Non mais t'es un boulay!!! je te jure.

Si ça bug qu'avec MSN, c'est peut être à cause de se logiciel uniquement... A cause de ta version peut être?
25 Décembre 2004 20:48:49

Comme j'ai voulu te l'expliquer msn n'est pas en cause. (et puis j'ai la derniere version)

Ce qui est en cause c'est le firewall du modem qui bloque ce qu'il ne devrait pas bloquer, ou du moins si ce n'est le firewall c'est la configuration du modem.

Et ce que j'aimerais si possible, c'est qu'on m'explique comment configurer le modem pour que ca bloque plus n'importe quoi.
Contenus similaires
17 Janvier 2005 15:43:21

j'ai exactement le même problème sauf que pour moi, c'est avec emule. je peux pourtant me connecter à kazaa. j'ai fait toutes les configs necessaire. mapping des ports, config du firewall du routeur ... rien ni fait pourtant tout semble bon!!!!! j'ai voulu de même héberger un serveur ftp, mais impossible de s'y connecter. j'en perd mon latin. si vous avez des idées !!!..... :hammer:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS