Votre question

Enregistrer la cible sous - problèmes

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Décembre 2004 09:36:11

Bonjour à tout le monde ...

J'espère être dans le bon topic ... mais cela concerne internet ... je suppose que oui ...

Lorsque je fais le clic droit sur ma souris sur un lien (non pas une image) ..."enregistrer la cible[/color] sous" est inaccessible. Cela reste en grisé ... Or pour importer certains documents (trailer de film par exemple) il faut utiliser cette fonction.
Auparavant cela fonctionnait ... et je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne plus.
J'ai vérifié tout ce qui était sécurité et notamment dans le gestionnaire 'accès ... tout est OK .... donc je reste sur un problème ???????????????

merci de m'aider :confused: :hello: 

PS ... je dois ajouter que cela n'est pas le responsable du site qui bloque le document ... sur un autre PC cela fonctionne.

Autres pages sur : enregistrer cible problemes

30 Décembre 2004 09:39:04

tu utilises quoi comme navigateur ?
30 Décembre 2004 17:51:43

Merci de t'inquiéter de mon problème ... internet explorer
Contenus similaires
3 Janvier 2005 17:09:08

essayez un ctrl/S en dépannage !

sinon Avez-vous la main sous fichiers-enregistrer sous?
8 Janvier 2005 22:16:08

Oui peut-être, je vais analyser la chose ... mais réinstaller les "dll" n'est-ce pas un peu dangereux ???? et comment faire ....
cette difficulté pourrait-elle être
due à la déinstallation de "windows messenger" (pas MSN messenger) en fait les deux était en conflit.

Pour répondre à la question précédente .....J'ai toujours accès à "enregister l'image sous"

Encore merci de m'aider
8 Janvier 2005 22:22:57

oui, cela correspond ... je suis allez vois les dll chez windows.com .... mais lequel ferait défaut ???
Je suis vraiment basique dans tout cela.
Mais c'est ch .... de ne plus pouvoir télécharger.
8 Janvier 2005 22:33:31

utilise firefox comme je dit tjs ou un telechargeur tel que flashget (il est ultra puissant)
9 Janvier 2005 00:15:45

faut un ptit restaure du syteme si tu es sur XP jusko jour ou ca marchait
9 Janvier 2005 13:20:01

si tu es sous windows xp professionnel, tu as peut-être sans le savoir désactivé l'option "enregistrer sous..."
pour le restaurer, utilise l'outil d'administration de windows XP (dans le panneau de configuration)
10 Janvier 2005 19:29:16

Merci pour vos réponses .... mais en premier, je vais voir si je nai pas désactivé par mégarde ....

dans "outils d'administration" j'ai
- gestion de l'ordinateur
- observateur d'événement
- performance
- Services
- Services de composants
- Services de données (OBCD)
- Stratégies de données locales

J'ai dit que j'étais basique, j'ai cherché, mais je trouve pas où l'on peut activer cette fonction de la souris
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS