Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Oops... jai desinstaller ma carte reseau...(quel quun voudrai maider?)

Tags :
  • Spyware
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Janvier 2005 23:21:15

Voila.. Javais un gros probleme de (spyware) que jai decider de desintaler otut se qui etait etrange..

Marvell Miniport Driver (cossin de carte reseau) je lai desintaler..

*Marvell Yukon Gigabit Ethernet 10/100/1000Base-T adapter, copper RJ-45* (ceci est le nom de laffaire quil me demange) si cela peux vous etre utile :D 

Et bien si vous parvenez a lire se message et maider.. je vous dis un GROSSSS MERCI

*Je Suis Sur Un Notre Ordi En Se Moment C'est Pour Sa Que Je Peux Ecrire Se Message*

Autres pages sur : oops jai desinstaller carte reseau quun voudrai maider

7 Janvier 2005 23:22:48

bah réinstalle le driver...
7 Janvier 2005 23:25:57

lol je savais quel quun me dirai sa comme sa .. le probleme cest que mes frere un pris le cd du driver comme.. un frizbi XD
alors le cd nest plus de se monde :( 

quel quun orai un site ou je peux Downloader le Driver pour le metre surc disket pour ensuite le metre sur ma bombe?(ordi) cest que un 4k c rare :D 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
8 Janvier 2005 00:53:30

omg.. cest trop gros pour une disket..

a tu un otre alternative?
8 Janvier 2005 00:55:46

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
si tu compte le mettre sur une disquette on est pas fini trouver ton driver et il faut qu'il soit moins de 1.34MO ... trouve un ordi avec un graveur , telecharge le et grave le sur un cd
8 Janvier 2005 01:02:13

cest que un 4k c rare :D 
:regles: Soyez compréhensible
N'écrivez pas en SMS !
8 Janvier 2005 01:06:21

arggg c sa que jessay de faire.. mes mon nero veux pas le burner!
8 Janvier 2005 02:03:34

Essaye de formater ta disquette de 1,44Mo avec SuperFormat qui te la formatera avec une capacité de 1,72Mo. J'avais trouvé ça y a quelques années, pas mal. Tu trouveras l'utilitaire ici ar exemple (ou en tapant sformat.zip dans google)
8 Janvier 2005 02:09:21

oula, ça marche pas pour toutes les disquettes ça !! Sinon trouve toi une clé usb ou alors un dique dur externe et le problème est réglé !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS