Votre question

sagem 800 adsl pour les nuls merci !!!!

Tags :
  • Cegetel
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Janvier 2005 20:57:01

Bonjour, je viens de prendre l'adsl cegetel super on m'envoie un joli modem sagem 800 e2t j'installe tt et ... au moment de lancer la connexion rien ne marche, la flèche reste désespérément rouge, et on me dit que "pas de tonalité"... essayé à toutes les prises de l'appart, rien, appelé hotline (tjs saturé), m'ont dit que modem bien installé mais tjs rien... un copain est venu bidouiller pdt 2 heures, est reparti chercher son propre modem qui marche pour voir et ça indique qd même "pas de tonalité". Je précise que j'ai un tt beau ordi p4, 3,4 et que je pensais enfin pourvoir surfer tranquille... avez-vous des idées ????
Merci si vous répondez de ne pas être trop "obscurs" pour moi car je ne suis pas très au point en informatique, mais là je cherche, je cherche, je cherche, et en attendant je paye ! heureusement que mon ancien abonnement marche pour que je puisse vous solliciter !

Autres pages sur : sagem 800 adsl nuls merci

6 Janvier 2005 21:01:13

Ta ligne n'est peut-être pas encore activée.
6 Janvier 2005 21:01:30

beh c tout simple ta ligne n'est pa cablée encore par cegetel donc aten 2 ou 3 jours et pui c bon
Contenus similaires
6 Janvier 2005 21:06:13

ouais cegetel il von t'activier ta ligne dans 2ans.la je suis c'est cegetel et j'ai eu 90€ alors service technique il me disais que ca venait de mon modem.et ba en fait le probleme venait qu'il m'avait pas activer ma ligne.cegetel c'est de la vrai merde c'est une boite a fric.je suis sur q'il vont te dire que c'est la faute de france télécom.c'est pour cela que je me barre chez free.si on est y réfléchit c'est cegetel que l'on ne choisi pas
6 Janvier 2005 21:06:57

90€ de telephone france télecom rien que pour leur service technique imcopetent
6 Janvier 2005 21:10:10

ouais en passant il m'avait dit que ma ligne était activer depuis le 22/10/2004 alors quelle a étais activer le 09/11/2004.mais il mon rembourser la periode que j'ai pas pu me connecter mais j'ai lutter.
6 Janvier 2005 21:11:19

ouh la la je suis toute déprimée avec vos messages !!!!
je vais encore attendre un peu mais j'ai reçu pourtant un mail qui me disait que c'est bon ! j'ai aussi appelé ft mais là (gentils et tout) ils me répondent que c'est dégroupé et que ils ne peuvent pas savoir si la ligne cegetel marche ou pas... et la hotline me ressasse que c'est saturé.......
Bon ben je vais attendre, hein, j'ai que ça à faire, alors si qq'un a une idée lumineuse, merci ! je vous tiens au courant de mes longues discussions qui s'annoncent avec leur hotline délocalisée (allo cegetl bonjour, je suis votre conseiller Anatole France... ;-) )
7 Janvier 2005 19:35:12

salut, excuse-moi mais comment as-tu fait pour savoir exactement à quelle date la ligne a été réellement activée ? tu as essayé tous les jours et un jour, miracle, il s'est passé quelque chose ou ils te l'ont dit ? Merci
7 Janvier 2005 19:43:39

Citation :

benchoco a écrit :
salut, excuse-moi mais comment as-tu fait pour savoir exactement à quelle date la ligne a été réellement activée ? tu as essayé tous les jours et un jour, miracle, il s'est passé quelque chose ou ils te l'ont dit ? Merci

c'est marqué sur le suivi : https://adsl.cegetel.fr/sadsl/suivicmd/logon.do

Perso, une journée de coupure entre le basculement de Free à Cegetel.
7 Janvier 2005 19:57:55

Salut,

Pour apporter un avis sur la question c'est a coup sur un probleme de connexion avec cegetel. Personnellement j'ai installé ce type de modem le 30 décembre suite à la réception du courrier de confirmation. Ce meme courrier datait la connexion du 22 décembre (c'est gentil de prévenir à l'avance, messieurs de Cegetel). Avec du mal j'ai réussi à configurer le modem ( suite à un plantage ded l'installation et malgré toutes les manips qui ont suivi j'ai du réinstaller la partition système ) et finalement à connecter la ligne. Cependant la connexxion n'était pas du tout rapide ni stable (non dégroupé chez moi). Alors le service technique m'a répondu que c'était normal et qu'il fallait en général au moins 3 semaines avant d'avoir une connexion correcte. Ils semblaient même étonnés que j'ai réussi à me connecter. Bref je pense qu'il va te falloir patienter un peu. Bon courage.
7 Janvier 2005 23:36:20

Salut, c'est peut-être bête ce que j'vais dire mais bon...
As-tu branché des filtres sur chacune des prises telephoniques du foyer (utilisée ou non)?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS