Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme internet explorer

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Novembre 2003 19:13:23

Voila j'ai un piti probleme !!! J'ai remarqué que les pages internet ne s'actualisait plus toutes seules !! j'aimerais savoir comment je peux faire pour remedier a ce piti probleme !! Bien sur je peux faire clic droit et actualiser mais je vous avoue que c un peu relou a force merci

Autres pages sur : probleme internet explorer

18 Novembre 2003 19:17:32

depuis quand ça s'actualise tout seul ?!
18 Novembre 2003 20:59:56

loooooooooool , ta fumé quoi avant de venir ??? c'est vrai , depuis quand elle s'actualise toute seule ????!!!! au lieu de faire clique droit >>> actualisé , appuie sur F5 ca revient au meme et plus vite !
Contenus similaires
18 Novembre 2003 21:03:21

Je ne c pas comment ça se fait, mais, effectivement, pour moi aussi les pages web s'actualisent toutes seules à des intervalles plus ou moins longs. Je me doute que c parfois déclenché par des java scripts dans les sites visités, mais de toute façon, ça se fait tjs et avec tt les sites.
18 Novembre 2003 21:05:45

ba avec Avant Browser tu peux le faire
18 Novembre 2003 21:51:47

en fait dans ce topic y a deux problème, y a une personne qui se plaint que ses pages web ne s' actualisent plus toutes seules et un autre qui se plaint que ses pages web s' actualisent toutes seules lol
18 Novembre 2003 23:53:47

Moi je dis tout le monde ici au moins plus de soucis avec ie!!! :-P :-P :-P
19 Novembre 2003 00:10:37

C'est pas une solution de le gronder.
Bon normalement essaies de reinitialiser tes parametres par defauts sur Internet Explorer et tu verras si ca va mieux

PS oui explorer s'actualises meme sur IDN avec les PUB (grrrrrr)
19 Novembre 2003 20:14:47

Alors pour completer mon truc je vais vous donner un exemple Alors quand, avant j'allais sur www.lequipe.fr je trouvais tout un tas de news ... et puis je retournais sur le site deux secondes apres parce que je suis un dingue de sport et maintenant quand je vais sur le site j'ai les pages de la veille !!! et non du moment present (je sais pas si je suis clair ....) lol donc je suis obligé de faire actualiser :-D
19 Novembre 2003 21:22:02

y'en a pas un qui va me trouver la solution ???????
19 Novembre 2003 21:58:40

on dirais plus un problème de cache...
20 Novembre 2003 17:52:12

heu j'ai pas bien compri la ??? puedes repetir ???
22 Novembre 2003 13:37:04

hey serieux y'en a pas un qui va me trouver le probleme c'est relou cette histoire
22 Novembre 2003 14:02:08

en fait merci pour votre aide mais le probleme a été résolu quoi que j'ai meme pas besoin de vous dire merci sachant que vous m'avez pas aider
lol
allez c bon je deconne
22 Novembre 2003 16:10:18

et ca fou quoi dans HARDWARE ce post ? :hum: 
Déplacé :-x
17 Août 2004 14:54:37

Bonjour à tous,

Moi aussi mais pages internet sous exlorer ne s'actualisent plus comme avant, c'est à dire que par exemple je quitte un site internet un jour et quand je reviens le lendemain, il y a toujours les news de la veille, allors que pourtant des nouvelles ont été postées. Je suis obligé de cliquer moi même sur le bouton actualiser et c'est vraiment pas pratique, je loupe de schose entre temps. Quelqu'un aurait une solution, svp ?

Merci d'avance pour votre aide.

Guillaume.
17 Août 2004 17:13:14

vide ton cache.
17 Août 2004 18:11:14

Pardon de poser cette question mais c'est quoi le cache ? :-?
17 Août 2004 18:27:38

Désolé, je sais ce que c'est finalement... Je viens de vider ça et apparament il semblerait que mon problème soit résolu, c'est donc parfait.
Merci pour ta réponse en tout cas ;-)
18 Août 2004 10:05:36

Bon si vous ne voulez plus avoir de problème pour le rafraîchissement de vos page Internet videz vos historique et vos fichier temporaire a chaque déconnexion, ainsi la page serra obligé de ce recharger...
Outils/Option Internet/Avancé et c'est tout en bas
"Vider le dossier Temporary Internet Files quand le navigateur et fermé"

Sinon pensez à faire F5 de temps en temps
4 Janvier 2005 10:53:22

Bon, pour regler vos problèmes, il fo faire :

==> outils, options internet, paramètres et cocher dans "verifier si il existe une version plus recente des pages enregistrées" ==> A chaque visite de la page

Voili voilou 8-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS