Se connecter / S'enregistrer
Votre question

IE et Mozilla bridés en téléchargements?

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Décembre 2004 14:21:03

Bonjour,
Je possède une connexion de 8 mb/sec. Lorsque je télécharge sur mozilla ou Internet explorer, je télécharge à environ 250 ko/sec, alors que lorsque j'utilise un gestionnaire de téléchargements comme internet download manager, je télécharge à 900 ko/sec. Un ami m'a dit que ie et mozilla étaient bridés et qu'il existait un moyen pour les débrider en entrant dans le registre, mais il ne se souvenait plus exactement où.
Est-ce vrai? Si oui comment les débrider?

Autres pages sur : mozilla brides telechargements

31 Décembre 2004 14:24:14

heuuuu :roll:, perso avec 3/4 dl simultané je monte a 1Mo/sec, après c'est vrai, mais sa dépant, avec un DL je varie entre 250Ko/s (rare) plutot 350Ko/sec et 800Ko/sec.
Après ya des fois je monte a 1250Ko/s et plus xD.
Je pense sa dépend beaucoup du ftp sur lequel tu dl.
31 Décembre 2004 15:04:01

Oui mais en téléchargeant sur le même site avec ie j'ai 250ko/sec et avec le gestionnaire j'ai 900 ko/sec (je parle pour un seul download a la fois)
Contenus similaires
31 Décembre 2004 15:06:29

vous plaignez pas ya a qui son encore a 4ko/s !!!!!
31 Décembre 2004 15:08:35

ie et mozilla ne sont pas bridés.
Quand tu telecharge avec eu tu telecharge le fichier en 1 seul partie.
Lorsque tu telecharge avec un gestionnaire de telechargement, tu telecharge en plusieurs parties.
Le logiciel decoupe ton fichier et 4 partie par exemple et telecharge les 4 parties separements.
En fait au lieu de telecharger a 250ko/s tu telecharge chaque partie a 250ko/s soit 1mo/s environ
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS