Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme stabilité synchro avec sagem Fast 908 (en zone degroupé free)

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Décembre 2004 15:08:40

Salut!
Je vien d'etre degroupé par free, j'ai installé mon modem comm ils on dit avec leur kit (je n'utilisé pa le sagem avant donc g pa desinstaller vu qu'il etait pa installé) enfin, le prob vien du sagem, lorsque je branche mon 908 sur ma prise telephonique et sur l'alim sans le brancher a mon PC, il se synchornise, par contre qd je branche mon cable Ethernet il se desynchronise tente une ou deux synchro qui soit reussissent, tiennent une trentaine de seconde et desynchro soit echouent (avec un petit clignotement rapide de la diode, qui s'eteint apres). En usb le modem synchronise mais le PC ne le detecte pas, il me dit de le branché , et lorsque je le debranche puis rebranche, le pc le detecte non synchro (ce qu'il est) puis le drapeau du modem passe au jaune (en cour de synchro) alors que le modem et s'est synchro pui il me dit que le modem est debranché. apres plusieur reinstallation en ayan pri la peine de desinstallé a chaque foi les driver precedent, je n'ai abouti a rien. Aidez-moi s'il vou plai, je sais plus quoi faire.

Autres pages sur : probleme stabilite synchro sagem fast 908 zone degroupe free

30 Décembre 2004 15:38:23

Salut , tout simplement defectueux , voire avec la

garantie :-D :-D
30 Décembre 2004 15:42:33

Arf. Ok Merci, je v leur renvoyer une seconde fois (et oui, c deja le 2° modem qui fonctionne pas, sur 2 modem envoyés, ca commence a devenir lourd :-( )
Contenus similaires
30 Décembre 2004 15:46:51

euh.. sachant que g commander une freebox y a une semaine pensez vous que si je leur demande de me remplacer le modem defectueux, il arrivera avant la freebox, ou c pa la peine?
30 Décembre 2004 16:15:00

Mieux vaut installer la Freebox ; mais pourquoi ils

ne t'ont pas conseille d' installer la Freebox direct?
30 Décembre 2004 17:11:57

ben n'etant en zone degroupe que depui hier, je n'avai pa le droit a la freebox, par ce ke je n'tait pa un nouvel abonné
30 Décembre 2004 18:17:07

Comprend pas !!!! Degroupe ou pas t'es qd meme

un client de chez Free !!!!
30 Décembre 2004 18:29:12

eh non. enfin oui et non. car free a l'ar ou la maniere de trié ses abonnés,comme l'affair des freebox qui etait payante pour les personnes abonnées avant que free la mette en circulation et qui etait abonné depuis moins de 25 mois, mais gratuite pour les nouveaus abonnées et les abonné ancien de 25 mois. enfin bon.
Derniere news sur mon modem, maintenant il veu plus se synchro du tout, branché ou pas a mon PC. Cependant quand je le branche il fait tjrs c 3 petits clignotement rapide et il s'eteint. Qu'est ce que ca veu dire ces clignotements?
30 Décembre 2004 19:11:05

Ouais , si je comprends bien , tu n' es abonne

chez Free que depuis peu (groupe ou pas ) exact!!

Maintenant , je dirais que c' est le traffic qui

sature .

:-D :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter