Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec le moden sagem fast 800

Tags :
  • Désinstaller
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Décembre 2004 23:17:32

bonsoir,

ma ligne vient d'être dégroupé. Ayant encore un modem sagem fast 800, j'essaye de desinstaller les anciens drivers afin de les remplacer par les nouveaux (comme indiqué sur le site de free).
Petit problème, lorsque j'active l'icone "desinstaller sagem fast 800", un message d'erreur apparaît et me signale "erreur lors de l'extraction des fichiers de support : le fichier spécifié est introuvable".

pouvez vous m'aider SVP ? je n'ose pas lancer l'installation des nouveaux drivers avant d'avoir enlever les anciens, par peur de tout planter

Merci par avance.

Autres pages sur : probleme moden sagem fast 800

29 Décembre 2004 23:25:45

mais si .....

un petit de regcleaner et ensuite tu envoies !

29 Décembre 2004 23:33:20

comment ça ? un petit peu de regcleaner

peux tu m'expliquer la procédure SVP ?
(j'ai déjà le logiciel regcleaner)

excuse moi, je ne suis pas un grand professionnel de l'informatique.

Merci par avance
Contenus similaires
29 Décembre 2004 23:59:55

je viens d'essayer de desinstaller le sagem fast 800 par l'intermédiaire de "regcleaner". même problème, il m'indique "erreur lors de l'extraction des fichiers de support : le fichier spécifié est introuvable

merci de m'aidez SVP
30 Décembre 2004 00:11:58

j'ai essayé d'enlever directement les dossiers "sagem" de program files, mais un message d'erreur m'indique : "impossible de suprimmer dslmon.exe : acces refusé. vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement".

je ne sais plus quoi faire ! merci de m'aidez SVP

30 Décembre 2004 08:52:50

réinstalle les nouveaux drivers par dessus les anciens !!!
30 Décembre 2004 09:28:27

tu as perdu le fichier (*.inf) de desinstallation, c'est pour cela que tu ne pas desinstaller le driver du modem (ou un logiciel),pour resoudre se probleme de desinstalation, il suffit de reinstaller le drivers(ou logiciel) et de desinstaller ensuite.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS