Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'accès à msn

Tags :
  • Email
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Décembre 2004 17:40:44

Bonjour,

j'ai créer une adresse e-mail (d'abord sur wanadoo puis sur hotmail) pour ma soeur qui veut tchater sur msn. Tout s'est très bien passé mais quand j'essaie de me connecter via msn j'ai le message d'erreur suivant:

"Echec de la connexion. Le mot de passe est incorrect ou le nom d'utilisateur n'existe pas. Si vous avez oublié votre mot de passe, sélectionnez les rubriques d'aide dans le menu Aide."

De plus à la fin de la création du compte hotmail, je n'ai pas reçu de mail de vérification (ou activation) du compte... :-o
(j'ai testé l'adresse en lui envoyant un mail,pour l'instant il n'est pas arrivé mais on a quand même accès à la boite)

A part ça j'aimerai savoir ce que vous pensez de l'aide fournie sur le site lui même (MSN) je la trouve nulle, et beaucoup de lien ne marche pas, c'est un vrai labyrinthe... Ils ne cessent de nous renvoyer de page en page. Enfin bref.

Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui se passe?

Autres pages sur : probleme acces msn

28 Décembre 2004 23:23:40

slt deja dune tu doit pour toi changer dutilisateur et ne pas prendre celui de ta soeur peut tu men dire un peu plus???sinon vas la http://rat-farin.skyblog.com apres dans les blog preferé il y a msn-truc-astuve va y jetter un oeil
29 Décembre 2004 01:23:46

Je ne comprend pas ce que tu veux dire par changer d'utilisateur? :oops: 

mon compte .NET passport fonctionne sans adresse hotmail, je me connecte à msn directement avec mon adresse sur mon FAI.
c'est ce que je voulais faire pour elle mais je n'ai pas trouvé comment faire, peut-être que ce n'est plus possible.

Je vais aller voir sur l'adresse que tu m'a donnée.

en attendant une autre réponse de ta part, merci beaucoup.
Contenus similaires
29 Décembre 2004 01:31:21

tu voi quand tu te connect sur msn? tu as en haut a droite ajouter un new utilisateur ba faut faure ca voila pour en creer un new
29 Décembre 2004 01:35:31

j'ai pas le truc pour créer un nouvel utilisateur en haut à droite...

Je suis allée voir sur le blog que tu m'a indiqué, il est cool mais c'est bien quand tu arrives à te connecter à msn (pour moi par exemple) mais pour ma soeur on y arrive pas.

Je connais bien msn, je m'en sers mais je comprend pas pourquoi le serveur de msn ne reconnait pas l'adresse de ma soeur alors qu'elle marche, (les messages ont marché, elle peut envoyer et recevoir des mails)
29 Décembre 2004 01:51:32

moi au debut j'avai installer msn et cetait un peut la M**** mai si on se creuse un peut la tete on peut y arriver (moi qui es un super C**j'ai reusit en cherchan) bon courage tu y arrivera
29 Décembre 2004 01:55:20

il faut ajouter un nouveau utilisateur
apres losque ladresse de ta soeur a eté fais il faut que lorsque tu te connect a msn changer dutilisateur ou bien se connecter en tant qu'inviter voila c le seul moyen dailleur je le fais kan je me connect avc mon autre adress
29 Décembre 2004 02:45:42

En tant que vieille utilisatrice d'internet (lol) je n'ai pas fait attention à un détail certe presque invisible mais déterminant:

....@hotmail.FR et non pas .com

désolée...
Merci quand meme pour votre aide et votre attention.
29 Décembre 2004 02:46:55

mdrrrrrrrr ba voila pk ca marche pas c"est .com pas .fr lolllllll bon bonne nuit a tous je vais au pieu
30 Décembre 2004 02:40:33

si justement, c'est .fr pas .com, moi j'avais l'habitude du .com... mais maintenant c'est plus comme ca.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS