Votre question

Ma freebox V3 ne finit pas sa mise à jour

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Mars 2004 13:24:48

Alors tout commence bien je recoit ma freebox V3 jeudi je me dit super et losque je la connect elle s'arrete toujours à l'étape 6 c'est à dire mise à jour du logiciel de gestion :-x :p an:

Autres pages sur : freebox finit mise jour

7 Mars 2004 13:26:04

elle est longue un peu mais tu la debranche et tu la rebranche, ou tu aisse en continu?
7 Mars 2004 13:34:33

bah ca fini jamais même apres 1 heure j'ai mm essayer de la debrancher et rebrancher 4 fois de suite pour remettre les reglages d'usines sa change rien
Contenus similaires
7 Mars 2004 19:40:14

Citation :

Interleave
Fec 31 (far) 0 (near)
Hec 35 (far) 1 (near)
Crc 37 (far) 75 (near)
Rx cells 3864
Tx cells 20
Fast Path
Fec 31 (far) 0 (near)
Hec 25 (far) 0 (near)
Crc 32 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0

Si ca peut aider à la résolution du probleme ;-)
19 Mars 2004 22:09:49

Salut ! j'ai exactement le même problème que toi!
peux tu me dire comment (si) tu l'as résolu?
22 Mai 2004 12:19:10

Bonjour !

Moi c'est pareil...quand je branche ma freebox v3, elle reste sur l'étape de mise à jour pendant des heures même en essayant de la lancer sur les réglages d'usine (la débrancher 4 fois d'affilé) !
:p an:
Je suis désespéré...Free n'en sait pas plus que moi !
Si quelqu'un a la réponse à mes soucis, je le supplis de m'expliquer !
Merci d'avance...
18 Août 2004 13:57:49

Salut !
Moi aussi j'ai ce problème. J'ai tout essayé, rien à faire.
je perds patience !
Comment vous avez résolu ce problème ?
Merci de votre aide
26 Décembre 2004 14:50:24

Que le premier qui resoud le problème soit bénit!!!

je galère comme vous depuis 3 semaines et Free ne sait rien nous conseiller d'autre que de patienter et de payer pour rien le temps que le technicien prenne en charge le ticket qu'ils ont emit.

au tel. ils m'ont dit que apparemment la freebox n'arrive pas à s'authentifier et que cela peut venir soit de la freebox elle même, soit d'un problème de cablage ou bien d'autres choses encore ...bref c'est une histoire qui peut durer la vie des rats!

j'aimerais savoir depuis quand vous êtes dans cette galère? car de mon coté encore un mois et je résilie!

je vous tiens au courant dès que j'ai du neuf

26 Décembre 2004 15:02:06

:confused: 5 mois après Free en est toujours au même point pour moi... :grrr:
Une erreur de cablage a été détecté, mais quand viendront t'ils ?? :crying:
En attendant je paye toujours :snif:

Donc voila comme le dit TonioLeRital :
Citation :

Que le premier qui resoud le problème soit bénit!!!

:chance: :hammer:
29 Décembre 2004 12:31:05

le problème est résolu!
voici 3 semaines que ma freebox était branchée et ce matin après l'avoir débranchée puis rebranchée la mise à jour du firmware n'a durée que 5 scde puis le FB a rebootée et finalement l'heure s'est affichée normalement:

donc suivant mon expérience je vous dirais que si vous avez ce problème de Mise A Jour il ne faut pas hésiter à les appeller, et, a partir du jour de l'appel laissez votre FB allumée et branchée de manière a ce que le technicien puisse faire des essais distants... finalement les tickets c'est pas du pipo comme certains le prétendent (du - avec moi ça a marché!) et enfin un dernier conseil : débranchez et rebranchez votre FB tout les matins(ou 1 fois par jour)!!! car même si la panne est réparée elle ne sera effective qu'après une reinitiliasation de la FB sinon vous verrez toujours le barre horizontale monter et descendre.

voilà je vous souhaite bonne chance à tous et je suis vraiment désolé pour toi goron34 (à mon avis attends encore 1 mois puis résilie car le fait que tu payes pour une prestation quasi inexistante n'est pas correcte)
29 Décembre 2004 12:40:02

Nan en fait un copain m'a prété sont ancien Sagem donc je profite quand même de l'ADSL (dans les 6M).

Mais j'aurais bien profité de la TV et du téléphone gratuit en local quand même. Le problème de cablage que j'ai est juste spécifique à la freebox donc c'est bizard mais avec le Sagem ça marhce impeccable :-D !

Merci pour tes conseils, mais vu que j'utilise le Sagem il faut le débranché pour laissé la freebox et je suis assez souvent sur le net donc... :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS