Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment mettre des mp3 ou video sur un blog ?

Tags :
  • mp3
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Novembre 2004 23:35:06

coucou!voila je voudrais ajouter des mp3,des video et autres sur mon skyblog a partir de mes dossiers,je ne sais pas comment m'y prendre ...:-? donc merci d'avance ;-)

Autres pages sur : mettre mp3 video blog

1 Novembre 2004 23:39:42

salut...est-ce que tu sais combien de place t'accorde ton blog?
1 Novembre 2004 23:44:57

Salut, ça va jusqu'un 1 mg il me semble pour la taille du fichier, et il te faut un .jpeg ou gif uniquement pour le blog, alors désolé mais j crois que c'est pas possible, mais si oui, je suis preneur pour la solution.
merci

Alexis
Contenus similaires
2 Novembre 2004 00:01:12

salut,
tu peux pas mettre de vidéo ou mp3 sur un blog ! tu peux seulement mettre un lien vers ton ftp !
2 Novembre 2004 00:38:12

merci tout le monde... oui mais Yades je fais comment? :-)
2 Novembre 2004 01:09:52

tu veu pas qu'on te crée le Ftp , qu'on mette les chancon dessus non plus ! et de tout façon c'est illegal ce que tu veux faire ^^
2 Novembre 2004 16:29:17

lolll heuh non mais c quoi au juste le Ftp? :oops:  non je veux juste mettre quelques gift et quelques extrait musicaux rien d'illegal(enfin je crois :-o )
9 Décembre 2004 15:26:09

Salut,
Tu peux effectivement mettre de la vidéo sur ton blog en utilisant un service d'hébergement vidéo.
Y'en a un qui marche nickel et c'est le moins cher que j'ai trouvé.
Vas y faire un tour ca peut t'interesser.
www.streamerland.com
Par contre je crois pas que ca marche pour les mp3.
@+++
9 Décembre 2004 15:39:25

nico91470 > pourquoi t es aussi stupide et mechant ? qui te dit que c est illegal ? si les mp3 sont ceux qu il a fait avec son groupe de music ?? si les videos sont celles de ses soirees entre potes ??
reflechi 2 sec avant de parler pour ne rien dire tu est peut etre du genre a dire : "telecharger c est illegal" aussi ???.....

pour en revenir au sujet....mp3 et video ds du blob c est faisable, mais chiant et il te faut une pure base derriere ^^. Donc le plus simple : un ftp (ton FAI t en fourni un gratuit) et tu met des liens du style :

http://monsite.FAI.fr/music/nomdemamusic.mp3
27 Décembre 2004 08:50:09

bonjour
si je suit le technique de alieno la video se trouvera en lien ou normalement a l'enplacement d'une photo
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS