Se connecter / S'enregistrer
Votre question

modem routeur compatible ou pas avec cegetel

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Octobre 2004 09:01:08

voila je posséde un modem adsl routeur de chez netgear c'est le dg834g et je voulais savoir si il est compatible avec cegetel car je l'ai tester chez des personnes qui ont wanadoo et 9online et il marche parfaitement.donc j'attends vos réponse car la je suis oubligier de me connecter en bas débit facturé 1cts€/minute

Autres pages sur : modem routeur compatible cegetel

31 Octobre 2004 09:05:50

Ca devrait marché sans problème, à mois que ton modem fasse partie d'un pack FAI (genre wanadoo qui bride les modems adsl). Le mieu c'est d'essayer :p 
31 Octobre 2004 09:27:07

non je l'ai acheter en magasin et la il ne marche toujours pas sur leur réseaux il me dise que depuis le 22/10/2004 je suis rélier chez eux alors que je n'ai jamais réussi a me connecter avec le modem routeur alors comme je le disais j'ai réussi a me connecter chez des personne qui ont wanadoo et 9online
Contenus similaires
31 Octobre 2004 09:32:05

1. Est-tu sur que ta ligne ADSL est activé ?
2. as-tu bien installé les filtre ADSL sur toutes les prises téléphoniques ou sont branché des appareil ?
3. L'indicateur de synchronisation ADSL est-il allumé ?
4. Existe-t-il des mise à jour du firmware de ton modem ?
31 Octobre 2004 09:35:31

pour la ligne activéé cegetel me dit que oui
oui les filtres j'en est mis sur tous les prises téléphonique
synchronisation ADSL le voyant est éteint
oui il existe des mise a jour de mon modem sur le site de netgear
31 Octobre 2004 09:40:08

salut, renseigne toi aupres de cegetel ou d'un utilisateur pour voir s'ils n'ont pas des parametres spécifiques genre le vci dans la config atm du routeur.
1 Novembre 2004 18:31:02

non c'est bon le probleme viens de cegetel car j'ai essayer avec un modem usb et sa ne marche pas non plus.donc demain j'apelle leur siege social car depuis le 22/10/2004 je devrai etre en 2048 et la je me retourve en bas débit 36kbits facturé 1cts/min c'est abuséé la
26 Décembre 2004 01:29:16

Moi j'ai acheté le meme routeur, il passe niquel, seulement je ne connais pas les configuration pr cegetel, dc jme fais déco toutes les 10 / 15 mn ... si qqcn connait

Méthode de multiplexage BASEE SUR LLC BASEE sur le vs VC
VPI 8
VCI 35

si qqcn sait s'il faut changer qqch ? sinon

Encapsulation PPoA sur ATM ....

Merci à celui qui peut m'aider :) 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis