Votre question

Aide et Explications pour le fonctionnement d'eDonkey 2000

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Octobre 2002 21:39:24

Dossier sur eDonkey 2000

Réagissez ici sur ce dossier, commentez-le, demandez de plus amples informations...

Autres pages sur : aide explications fonctionnement edonkey 2000

30 Décembre 2002 14:10:42

je l'aime bien ce dossier mwa :p  , normal je ler ecrit mdr :-)
2 Janvier 2003 20:43:22

Salut

Ouais cool sa ma permit de revoir eDonkey maintenant faut en faire un pour eMule :-P

@+
Contenus similaires
2 Janvier 2003 20:53:40

eMule c en francais et simple dutilisation , pour config la vitesse de connection (limit up et dl) ya des des preconfiguration donc po besoin de tuto :) 
Anonyme
14 Avril 2003 22:56:00

ptete bien kta raison mais se serai po mal den faire 1 pour emule pour ce qui save po utiliser. a se moment la pour utiliser edonkey il sufit juste davoir fait 1 an danglais.jsui po douer en anglais et g reussi a lutiliser kan meme.
Anonyme
14 Avril 2003 23:21:03

Chui ok ac anti... un tuto pour eMule ca sert a ke dalle, meme moi ki a une version de ouf en anglais,francais allemand melangés
:-? , ba jarrive kan meem a config,alors kan c ke en french.... :-P
Anonyme
23 Avril 2003 08:17:59

tien tu t'est trahi , dans un otre post tu disé : suffi d'etre doué en programmation pour modifier son emule , et la tu di ke ta une version download je pense , kar tu t'amuserai pas a mettre tte lé langue dans ton emule ( juste pr faire remarké )
Anonyme
23 Avril 2003 16:03:25

Bien sur que si, mon eMule rassemble tt les mods... sivka,Morph... ces mods ecrits en plusieurs langues,alemand,anglais,francais. g prit les options de ces mods,les ai rassemblé,et ajouter ma touche personelle avec mon chezr collaborateur lol ! :-D cette version est l aboutissement d année de programation et d un dur labeur :-D
13 Juillet 2003 09:37:45

Le lien vers eDonkey Divx est eronné :-P
D'ailleur dans l'article j'ai lu juste les liens du bas, j'ai deja eMule Plus :-)

D'apres l'ami google l'adresse serait www.edonkeydivx-fr.com/
13 Juillet 2003 11:03:38

c se que j'aller dire pour www.edonkey-divx.com
cela fait 2 mois qu'il ne fonctionne plus...la reson g lu que la team a dit:p ouriez-vous gerez un site avec plus de 6000 divx (je ne sui po surdu nombre je di sa o pif)et il mon conseiller si je voulait un site ds le genre d'aller voir boost pc :-P un site comme edonkey divx :-D
22 Décembre 2004 22:36:26

est ce qu'il serait possible d'avoir une config bonne pour edonkey? Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook