Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment insérer un kit graphique?

Tags :
  • Kit
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Décembre 2004 10:32:53

Salut!

J'ai téléchargé un kit graphique pour mon site web mais je ne sais pas comment l'intégrer a mon site. Quelq fichiers sont a déplacer?
Y-a-t'il un soft d'édition HTML qui aurait une fonction "insérer kit graphique"?
Est-ce qu'il faut taper ses textes directement sur les éléments du kit graphique?
Parce que je ne sais pas comment ca marche... :-(

Merci de m'éclairer

Autres pages sur : inserer kit graphique

20 Décembre 2004 10:35:09

Qu'est-ce que tu veut dire par intégrer dans ton site ?
Si tu change de kits, tu devra probablement refaire
tout les texte a part si ton kit est en CCS
20 Décembre 2004 10:36:32

Ben j'ai déja fait un "gros" site web avec plusieurs dizaines de pages et je voulais savoir si je pouvais changer le design d'un seul coup sans modifier mes textes, ou s'il fallait qu je recommence mon site en fonction du kit
Contenus similaires
20 Décembre 2004 10:39:33

c'est loin d'être aussi simple... tu es bon pour reprendre page par page ;-)
20 Décembre 2004 10:41:32

c'est ce que je craignais...

Merci quand même de m'avoir cassé le moral...lol

a+ je vais me suicider ;-)
20 Décembre 2004 10:45:26

Non ca depent dela facon dont tu las fait
Si tu as utilisé include pour inclure un menu commun cest facile , mais je crains qu_e tu ne lai pas fait
20 Décembre 2004 10:46:31

j'ai tout fait avec front page
Anonyme
20 Décembre 2004 11:07:30

Alors t'es bon pour tout reprendre...

Ben quand t'as finis te suicider fais nous signe on ira voir ton nouveau design....

Joyeuses fêtes...

;-)
20 Décembre 2004 11:14:19

mais avec quelle logicielle tu developpe ton site j espere que tu le fait pas avec un editeurs html ?
20 Décembre 2004 11:20:58

Citation :

PsEeD a écrit :
mais avec quelle logicielle tu developpe ton site j espere que tu le fait pas avec un editeurs html ?

Avec front page
20 Décembre 2004 11:23:14

si tu developpe avec dream ou front 2000 ..... tu insere ton kit comme une page web et tu fait t modification mais avant il faut copier le kit dans le repertoire de ton site que tu auras choisi . c simple pas de panique :-D
20 Décembre 2004 11:25:00

dreamweaver ça coute la peau des c*******

Je crois que je vais laisser mon site avec le design pourri et je vais en recommencer un autre avec un joli kit
20 Décembre 2004 11:44:11

Est-ce qu'on peut "aspirer" le graphisme d'un site existant (en respectant les droits d'auteur évidemment...) ?
20 Décembre 2004 13:50:55

y'a des aspirateurs de site, mais de toute façon ton browser récupère aussi le site que tu visites en local, dans les fichiers temporaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS