Se connecter / S'enregistrer
Votre question

connexion numericable

Tags :
  • numericable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Décembre 2004 12:37:41

salut a tous!!

je suis tout nouveau sur le forum et j ai une question a vous poser concernant Numericable!

J ai un de mes potes qui va prendre l adsl 512 par numericable du faite qu il n es pas de ligne telephonique chez lui!
Seul soucis le raccordement du modem sa prise etant dans la salle a manger et son ordinateur dans la chambre.
Numericable se sont proposer de lui installer une nouvelle prise dans la chambre contre 60 euros!
sachant que la chambre n est pas trop loin de la salle a manger!
Il voudrais tirez une petite rallonge.
Quel type de cable faudrais il pour cette rallonge?Cable tele normal?
Ne perdra il pas trop?

merci de votre reponse car moi je ne connais rien de numericable!

a++

Autres pages sur : connexion numericable

19 Décembre 2004 12:41:15

Moi quand je me suis abonné, le technicien pouvait mettre le cable jusque dans ma chambre (gratuitement) mais j'ai préféré le mettre dans le sejour, car dormir avec un ordi allumé c'est chiant.
60€, c'est bizarre !
Il a eu le modem gratos ? Et l'installation gratos ?
Pourquoi il prend pas le 2 mega, c'est 10 € de plus ?
19 Décembre 2004 14:35:36

Bizarre. Le technicien Numericable a tendu une rallonge de 10m chez moi sans poser de nouvelle prise avec trou dans le mur et le tout bien fixé. C'était gratuit à l'époque, tout comme le reste de l'installation et le modem.
Contenus similaires
19 Décembre 2004 14:42:26

pareil quand j'avais numéricable, le technicien m'a mis 6m de rallonge
19 Décembre 2004 14:47:27

salut,
juste comme ca, au feeling, le cable qui va du modem NC au pc est un cable ethernet, à 1€ le metre, ca fait cher la rallonge

sauf si c pour passer la TV aussi
19 Décembre 2004 14:48:46

je vais me renseigner cet apres midi pour savoir tout ca merci a tous de vos reponses!
19 Décembre 2004 14:50:24

sauf que moi il me l'avait installé en USB, la cable ethernet n'est pas fourni, du coup c'est la cable TV qu'il a rallongé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS