Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

probleme page de demarrage internet explorer

Dernière réponse : dans Internet
Partagez
18 Décembre 2004 16:52:24

bonjour,g un probleme....plusieur fois dans les option g remi wanadoo comme page par defaults mais a chaque fois ca s'en vas...g un truc de merde en anglais un genre de moteur de recherche comme site.comment faire pour changer et que la pages de wanadoo reste definitivement?

res://C:\WINDOWS\System32\shdoclc.dll/navcancl.htm voila ce qu'il y a ecris dans la barre d'adresse
18 Décembre 2004 16:57:18

Salut, j'ai déjà eu le même merdier que toi, et vraiment c'est galère ! A chaque utilisation de l'explorer les paramétres par defauts parte en vrille, et j'ai pas trouver de solution ! Si celle de changer d'explorer et d'utiliser Mozilla Firefox .
@+
18 Décembre 2004 17:05:58

La cure de jouvance :
-commence par faire un scan antivirus complet
-ensuite fait un scan avec "ad-aware"
-puis installe "spybot search and destroy" et vaccine ton ordi et scan le aussi.
-pour terminer utilise "cwshreader".

ca devrai résoudre ton problème. en théorie tu n'es pas obligé de faire le scan antivirus mais ca fait jamais de mal ;-)

encore une chose, des fois les sites qui se mettent en page de démarage on un lien pour désinstaller leurs spyware ... mais il faut bien chercher.

et pour finir si tu ne veux plus avoir de problèmes comme ca (je ne l'invente pas c'est marqué après que tu désinstalle le soft qui fout le merde) arrete d'aller sur des site de c** gratuit c'est en général là que tu choppe ces trucs.

mais je te conseil quand même fortement firefox ... tu sera moin enmerdé !! voila ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter