Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Performance de la ligne ADSL

Tags :
  • Adsl
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Décembre 2004 20:49:52

Bonsoir

Voila je viens de tester ma ligne sur http://www.degrouptest.com
Et j'obtient ceci :
Longueur de ligne : 1412 mètres
Affaiblissement : 21.18 dB
Débit descendant ADSL : 7798 kbps (975 ko/s)
Débit descendant ADSL 2+ : 20564 kbps (2571 ko/s)

Quelqu'un peut m'expliquer un peu ce que cela signifie et si c'est bien ou pas..
merci :-P

Autres pages sur : performance ligne adsl

17 Décembre 2004 20:52:25

Ouais c'est cool, t'es prêt du DSLAM, t'as pas trop de pertes, passe au ultra haut débit...
17 Décembre 2004 20:52:51

Bah c'est pas trop mal quand ta ligne sera dégroupé tu pourras profiter de gros débit!
Contenus similaires
17 Décembre 2004 20:53:53

en parlant de ça, l'offre de renouvellement des Freebox V1, 2 ou 3 vers une Freebox V4 est désormais disponible :

Migration en V4
17 Décembre 2004 20:54:16

Ok merci
beaucoup c'est rassurant dans mon petit village !!!
17 Décembre 2004 20:55:42

Citation :

Evanescence a écrit :
en parlant de ça, l'offre de renouvellement des Freebox V1, 2 ou 3 vers une Freebox V4 est désormais disponible :

Migration en V4

Oui y'avait une news sur IDN il me semble :roll:

Je confirme il y a eu cette article
17 Décembre 2004 21:00:31

dans l'article Dams, c'est pour passer d'un modem sagem à une Freebox 4.

Dans mon lien, c'est du modem Freebox version 1, 2 ou 3 vers le modem Freebox version 4.

Comme j'ai vu l'infos sur free, je me suis dit que c'était nouveau mais je peux me tromper
:-D
17 Décembre 2004 21:03:26

Pas la peine de vous battre, y a pas de dégroupage chez moi :-(
17 Décembre 2004 21:14:10

Si tu utilises windows xp pro, as-tu pensé à augmenter ta bande passante de 20% en désactivant la restriction d'xp ?
Citation :
pour ce faire cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter entrez la commande gpedit.msc validez sur OK.
Cliquez ensuite sur Modèles d'administration puis dans la fenêtre de droite sur Réseau et ensuite Planificateur de paquets QoS., faite un double clic sur Limiter la bande réservable cochez le bouton Activé la valeur est en principe de 20% dans le champ Limite de bande passante saisissez 0%, validez par Appliquer et OK et fermez la page.

Si tu es chez Free, tu peux activer le mode Patate aussi, ça donne de meilleurs résultats :hello: 
17 Décembre 2004 21:18:32

Citation :

Evanescence a écrit :

Si tu utilises windows xp pro, as-tu pensé à augmenter ta bande passante de 20% en désactivant la restriction d'xp ?
Citation :
pour ce faire cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter entrez la commande gpedit.msc validez sur OK.
Cliquez ensuite sur Modèles d'administration puis dans la fenêtre de droite sur Réseau et ensuite Planificateur de paquets QoS., faite un double clic sur Limiter la bande réservable cochez le bouton Activé la valeur est en principe de 20% dans le champ Limite de bande passante saisissez 0%, validez par Appliquer et OK et fermez la page.

Si tu es chez Free, tu peux activer le mode Patate aussi, ça donne de meilleurs résultats :hello: 

Oui j'ai deja mis 0%.
Non je suis chez wanadoo
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook