Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Wanadoo et Proxy

Tags :
  • Proxy
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Décembre 2004 15:13:28

Bon, j'vous explique le problème.

Avant j'étais connecté à Internet par l'espace Wanadoo.

Mais depuis hier, j'ai installer un poste Mandrake qui, ben sûr gère ma connexion Internet avec un proxy.

Mais du coup, le problème C que je n'ai plus l'espace wanadoo d'installer sur mon PC windows.

Et je n'arrive plus à récupérer mes mails dans Outlook.

Pourtant:
pop.wanadoo.fr
smtp.wanadoo.fr

A mon avis, c'est Wanadoo qui ne reconnais pas sa connexion et qui du coup bloque l'accès à ses serveurs POP. Encore la lutte contre les SPAMS je suppose.

Donc, SVP, j'aurais besoin d'une solution pour pouvoir recevoir mes mails sur Outlook.

Je désepère.

Merci

Ps : Voici le message d'erreur

Impossible de trouver l'hôte pop.wanadoo.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'xxxxx', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

Autres pages sur : probleme wanadoo proxy

16 Décembre 2004 18:51:20

Tu installe adsl autoconnecte comme ca tu pourra te connecter sans passer par l'espace wanadoo ensuite je pense que les autres problemes pourront etre regler
17 Décembre 2004 10:50:03

Merci Scarface pour ta réponse.

Mais, il reste un problème, ma connexion est configurée manuellement sur Linux.

ADSL Autoconnect n'est compatible qu'avec Windows, et je n'est pas besoin de configurer ma connexion sur mes postes clients (Windows) sachant qu'ils sont configurés pour trouver mon Proxy Linux.

Ps : Problème non résolu.

MERCI
Contenus similaires
17 Décembre 2004 13:58:03

c'est un proxy fixe ? avec une ip ?
si oui dans le pop ou smtp il faut mettre l'adresse du proxy
17 Décembre 2004 20:47:57

Merci Pouls, je n'y avait pas du tout pensé.

Mais le problème persiste toujours.

Peut-être faut-il faire qq chose sur le poste Linux pour lui dire sur quel server POP et SMTP aller cherché mes mails.

Ou alors faire en sorte que mon poste Windows reconnaisse la connexion internet comme une connexion Wanadoo.

Merci encore pour vos réponses.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS