Votre question

résiliation abracadabrante chez laposte.fr

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Décembre 2004 18:19:36

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui, je suis en rogne, car je viens d'apprendre que j'étais en situation d'impayé chez la poste :
J'avais pris en 2003 un abonnement de quatre mois chez laposte.net que j'ai résilié en aout 2003 pour aller chez Wanadoo.
Seulement j'ai reçu aujourd'hui un courrier m'avertissant que j'ai l'heureux privilège d'être encore abonné chez La poste et que je n'ai pas réglé mes mensualités, mon numéro de carte ayant expiré depuis plus d'un an. Bien que l'abonnement était de 10 euros, je dois au final plus de 130 euros.
J'ai donc fouillé partout pour retrouver la preuve de dépot du recommandé, mais, après un an et demi, impossible de la retrouver. J'appelle alors le service commercial de la poste qui n'avait bien sûr aucune trace de ma résiliation et m'ont assuré que je devais leur verser gracieusement 130 euros pour un abonnement internet que je n'utilise plus depuis un an et demi ... Ca, c'est extra !!!
Mais je ne m'inquiète pas trop, car j'ai travaillé pendant un an pour cette entreprise et, à force de rencontrer des problèmes de paie (ils ont tout de même réussi à me payer 15 euros par mois en laissant de coté 1500 euros), j'ai démissionné de la poste qui n'est plus franchement une entreprise, mais un véritable naufrage.

Si l'un de vous a rencontré des problèmes similaires chez ce fournisseurs d'accès (qui doit comptabiliser peu de clients, vu les tarifs), je serais content que vous me laissiez un petit mot.
J'aimerais également savoir si un recours est possible auprès du fournisseur d'accès internet, ce qui me parait peu probable, car je ne dispose plus de l'accusé de reception. Mais ça me met hors de moi de payer 130 euros pour un service que je n'ai pas utilisé, d'autant plus qu'ils vont réussir à me mettre à découvert.

Je crois que la seule chose que je peux faire, c'est fermer tout mes comptes à la poste (ccp, livret A) quelque qu'en soit le coût et fuir, fuir le plus loin possible de la poste.
Merci
a +

Autres pages sur : resiliation abracadabrante laposte

14 Décembre 2004 18:28:23

t as bien raison, moi meme ayant travaillé chez eux quelque temps, je te conseille de fuir car la poste n' est pas une banque contrairement a ce que eux meme peuvent penser
14 Décembre 2004 22:57:46

fuis si tu veu mais si il te retrouve et que des huissiers viennent chez toi ! c'est moin marant !
Contenus similaires
15 Décembre 2004 11:33:08

Citation :

nico91470 a écrit :
fuis si tu veu mais si il te retrouve et que des huissiers viennent chez toi ! c'est moin marant !

C'est sur, je crois bien que je vais être obligé encore une fois d'apporter ma contribution généreuse à la poste en leur remettant l'argent qu'ils me demandent pour un service que je n'utilise plus depuis longtemps...
Mais, après ce dernier épisode rocambolesque, je ne veux plus avoir quelque relation que ce soit avec cette "entreprise".
Je vais tout de même essayer de les relancer en faisant valoir le fait que je suis abonné depuis un an et demi chez wanadoo (et non chez laposte.net) facture à l'appui.
Je vous tiendrai au courant de mes démarches
merçi
à +
15 Décembre 2004 14:33:30

ok ok fais ! mais si tu avais une preuve de resiliation sa serais bcp plus simple ! sur ce ..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS