Votre question

pas de synchro sur freebox v4

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Décembre 2004 22:46:40

Bonjour à tous ! qqun peut-il m'aider ?
je viens de m'abonner à Free. Lorsque je branche la freebox elle n'arrive pas à se synchroniser. J'ai pourtant tout essayer :
sans filtre sur mes autres prises, avec filtres, chnagement du cordon freebox/filtre, brancher/eteindre 4 fois.....
J'ai fait testé ma FB par un ami. Il obtient bien le rectangle...moi je reste bloqué sur le chenillard qui défile lentement..
Evidemment, impossible de joindre Free. Les réponses à mes mails ne sont que copie de leur FAQ !! :-x
HELP !!!!
Grand merci aux personnes qui pourraient m'aider !
T

Autres pages sur : synchro freebox

6 Décembre 2004 22:57:08

salut
la synchro peut etre très rapide comme très lente
je te donne un exemple
j'ai envoyer mon formulaire à free le 20 septembre, je reçois ma frreebox le 2 novembre, et ma freebox s'est sychronisé le 24 novembre.
ensuite j'apprends que un de mes potes a eu une semaine après son envoi de formulaire, sa freebox et que une semaine après sa réception il a eu internet...
donc tu vois comment free travail...
ce que je te conseil c'est d'attendre...
cela ne sert a rien d'appeler free car il parleront beaucoup pour RIEN
13 Décembre 2004 22:11:35

Merci YIX
En fait, après une nouvelle réponse nulle de Free (appelez au 3244, on fera des tests en ligne), j'ai fait le 1014. En 3mn, j'ai eu qqun de France Telecom qui m'a dit qu'effectivement, il n'y avait pas de synchro sur ma ligne et qu'un technicien allait vérifier dans les 2 jours...Le lendemain, je recevais un SMS me disant que ma ligne avait été vérifiée...Le soir en rentrant, ma freebox marchait !
Bref, Free = service clientèle de M..... incapable de régler un aussi petit pb ! j'espère que je n'aurais pas d'autre soucis...sinon, ça promet !
a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS