Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Combien de temps le dégroupage chez free ?

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Décembre 2004 19:30:20

Bonsoir a tous, il y a 1 mois j'étais en non dégroupé et j'ai demandé la dégroupage de ma ligne et free m'a envoyé un mail le 7décembre pour me dire qu'il allait dégroupé ma ligne, le 8 décembre france telecom valide mon dossier et aujourd'hui le 11 décembre , je m'aperçois en me réveillant que ma freebox ne synchronise pas ( rectangle clignotant ) je suppose donc que france telecom est entrain de dégroupé ma ligne et je voudrais savoir si ça allait prendre du temps pour mettre ma ligne de l'ancien dslam au nouveau :-)

Autres pages sur : combien temps degroupage free

11 Décembre 2004 19:31:41

on peut demander quer ça ligne soit dégroupé?
Quelles sont les conditions?
11 Décembre 2004 19:32:37

ba tu fais la demande sur le site
Contenus similaires
11 Décembre 2004 19:37:03

tien le lien ICI
apres tu entre ton login et tu fais dégroupage partiel pour la portabilité de ton numéro de téléphone met non si tu ne veut pas payer 20€ en plus :-)
11 Décembre 2004 19:37:54

Le délai est simple, le dégroupage d'une ligne est censée être quasiment transparente pour l'usager.

Donc en théorie, en 30mn, ta ligne est dégroupée et rebranchée.

Par contre, avec la lenteur de FT et l'incompétence de Free, ce délai peut s'allonger à plusieurs mois (cf le newsgroup proxad.free.fr).

Croise les doigts.
11 Décembre 2004 19:40:01

comment tu explique le rectangle clignotant ? :-o et si ça prend 30min pourquoi je n'arrive pas a me conecter :-x :-( même en utilisant mon vieux sagem fast 800 de wanadoo je n'y arrive pas il se synchronise puis se désynchronise ( avant j'arrivais a me connecter )
11 Décembre 2004 19:43:37

La ligne doit être en cours de dégroupage actuellement alors.

J'ai un ami à qui Free a répondu que sa ligne dégroupée était en cours de construction (sic) depuis 2 jours.

Maintenant, on est samedi, donc ne t'attends pas à avoir une connexion demain, ni Lundi ...

11 Décembre 2004 19:50:08

:grrr: :haaa: en plus ça me saoule cette connexion de secours ça n'arrete pas de se deconecté :-x
11 Décembre 2004 19:53:42

le samedi france telecom travaille ?
Anonyme
11 Décembre 2004 19:56:45

Tu devrais te renseigner si ton secteur est DEJA dégroupé....

Ce qui est bizarre c'est que les travaux se font et après tu es au courant.... On te demande pas ton avis.

Le dégroupage est en cours sur toute la France.

Je pense que le dégroupage était imminent sur ta ligne et voila.....

Maintenant, les travaux sur ma ligne ont duré 3 semaines... Non pas tapay... C'est pas moi c'est Free.

Mais il m'avait envoyé un mail avec un lien : tu pouvais suivre les 6 étapes nécessaires aux travaux. Et prévenu que pendant se temps là j'étais.... en 56K !!
11 Décembre 2004 20:01:10

mon secteur est bien dégroupé ( je suis dans la banlieue parisienne) sur le suivi de free je suis a France telecom a bien validé votre dossier.. j'espere que ça ne durera pas 3 semaines
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS