Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Internet + TV sans ligne France Telecom

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Décembre 2004 12:03:27

Bonjour.

(ce n'est pas pour moi, je l'annonce d'entrée :-D )

Voilà, je souhaiterais savoir les différentes offres des différents FAI et votre avis sur la meilleure offre. L'offre devra comporter Internet (ADSL ou CABLE), la TV et la personne n'a pas de ligne France Telecom.

Merci d'avance à tous et à toutes de vos réponses et à bientôt.

:hello: 

Autres pages sur : internet ligne france telecom

8 Décembre 2004 12:23:17

la personne est obliger de souscrire chez france telecom. sinon si la personne peut avoir le degroupage total chez elle ben on peut souscrire a l'offre de france telecom en la resiliant tout de suite mais en echange il faut payer 1 an d'abonnement soit 13euro*12mois=156euro environ enfin je pense que c'est ce prix la...
8 Décembre 2004 12:51:20

Actuellement, les 2 meilleurs à mon goût sont :
- free
- cegetel

Pour les prix, va voir sur les sites www.free.fr et www.cegetel.fr.

Je recommande cegetel hors dégroupage total et free pour la freebox dans les zones dégroupées.

Mais dans tous les cas, il te faudra une ligne téléphonique (frais d'ouverture + mise en service) ce qui revient à qqch comme 90€ je crois.

54 euros + 46 ouverture de ligne !!! (après verif) :beuarf:

Pense à bien lire les contrats pour ne pas voir ton abonnement doubler de prix au bout d 6 mois sans etre au courant.
Et demande autour de toi si ceux qui ont l'offre ki t'interesses le plus sont satisfaits.

Voili voilou !
Contenus similaires
8 Décembre 2004 14:54:07

Donc il faut obligatoirement avoir une ligne téléphonique FT, si j'comprends bien ?
8 Décembre 2004 15:10:26

Citation :

leritaldu59 a écrit :
Donc il faut obligatoirement avoir une ligne téléphonique FT, si j'comprends bien ?

Tu as tout compris...
:king:
8 Décembre 2004 15:15:49

Ou alors prendre le cable avec les chaines qui vont avec et là pas besoin de FT
8 Décembre 2004 16:22:40

Ben c'est par cela que je serais interessais !
9 Décembre 2004 10:14:42

Citation :

leritaldu59 a écrit :

UPC, NOOS et NCNuméricable sont les 3 cablo-opérateurs que je connaisse...
Rgarde si ton logement est déjà précablé dans quel cas tu t'épargnes les frais d'install...
9 Décembre 2004 10:22:20

Citation :

leritaldu59 a écrit :

Tu as tout a fais raison. J'ai telephoné à numericable un samedi, et le mercredi d'apres un techicien est venu changer la prise et mettre un deuxieme cable pour internet.
En plus il ont doublé les debits 2 fois depuis que j'ai le net (en moins d'un an), et le cable fait la course aux mega pour bouffer l'ADSL, moi je n'aime pas l'ADSL, la France entiere devrait etre cablé, comme les USA :love:  mais ce n'est malheuresement pas le cas.
9 Décembre 2004 17:35:44

peux t on avoir le telephone via iternet-cable ? avec skyhype ou en voip ?
9 Décembre 2004 23:20:42

Skype marche dès que tu as internet, quel que soit le support (adsl, rtc ou cable)...
Pour la VoIP, je ne pense pas k'il existe de solutions via adsl ou cable...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS