Votre question

info ou intox??

Tags :
  • hotmail
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Décembre 2004 17:45:58

bonjour tout le monde
je viens de recevoir ça sur ma boite hotmail:
Cher utilisateur de Hotmail, en raison d'un acroissement soudain du nombre d'utilisateurs de nos services, il nos est apparu que nos capacités d'hebergements vont être dépassées. De ce fait, toutes les personnes qui n'auront pas reçus ce message (avec le texte initial en objet) dans le mois qui suit la date indiquée, seront supprimées de nos serveurs. S'il vous plait, veuillez re-expédier ce message afin que nous puissions vérifier que vous utilisez toujours votre compte Hotmail. ATTENTION ATTENTION, Hotmail est surchargé et nous devons faire de la place, pour ce faire, nous voudrions savoir quels utilisateurs utilisent toujours leurs comptes Hotmail. Si vous utilise encore votre compte, veuillez transférer ce message à tous vos contacts. Si vous ne transférez pas ce message, nous détruirons votre compte.

j'aurais voulu savoir, si c'était du sérieu, ou si c'était un petit plésentin qui pour une raison tierce avait envoyé ça??
merci d'avance
bonne soirée
a+++
ced :-D :-D :-D

Autres pages sur : info intox

Anonyme
9 Décembre 2004 17:47:37

hoax
ignore et ne répond pas
9 Décembre 2004 17:48:23

Y a encore des gens pour croire à ça???
Intox bien sur
Contenus similaires
9 Décembre 2004 17:48:56

ca c sur, c du mitto !
9 Décembre 2004 18:20:37

1)- Hotmail vient d'allouer il y a quelques jours un espace de 250 Mo pour la messagerie à toutes les personnes ayant un compte msn/hotmail chez eux ---> illogique s'ils annonçaient qu'ils sont "débordés", alors qu'ils annoncent depuis des mois qu'ils augmentent leur capacité

2)- je sais pa si c'est toi-même qui a recopié le message, ou si c'est un copié collé, mais si ça avait été MSN, il y aurait eu moins voire pas de faute

3)- TOUT message, mail etc annonçant qu'il faut propager à tous ses contacts etc, est OBLIGATOIREMENT une intox, un hoax. Voir ce site qui répertorie toutes le "conneries" qui sont propagées sur le net (pétition pour le cancer àuntel, seringues infectées au sida, virus annoncé par microsoft, virus présent si on rajoute trucmuche@aol.com dans ses contacts etc etc..

Donc ayez un peu de jugeotte avant de vous affolez en lisant le simple mot "virus" ;-)
9 Décembre 2004 18:24:33

mais c'est quoi l'intéret de bourré les boites e-mails avec ces m*****??
9 Décembre 2004 18:25:52

J'ai reçu le meme il y'as quelque jour et j'y ai pas repondu et tout c'est trés bien passé ;-)
9 Décembre 2004 18:28:26

Intoxxxxxxxxx!!!!
T'on passeport ne peux etre suprimé comme ça, tu te rend compte du bordel que sa ferai!!!
Ti a cru???
9 Décembre 2004 18:33:08

ba à une époque je les renvoyais mais là je me suis dis que c'était pas logique mais j'ai préféré comme même demander
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS