Votre question

Explication clair sur le download et l'upload

Tags :
  • Upload
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Décembre 2004 17:08:03

J'aimerais savoir exactement la définition du download et de l'upload. On parle de telechargement donc de download mais apparement l'upload c important. Pourquoi ?
Merci

Autres pages sur : explication clair download upload

8 Décembre 2004 17:09:46

....ou puis je trouver une explication sur le net ?
8 Décembre 2004 17:10:21

l'upload c'est pour envoyer des donnees
le download c'est le contraire

tu peut pas downloader + vite que la vitesse max d'upload du serveur d'en face
voila
pour heberger un site web c'est l'upload le + important car les gars qui visitent ton site tirent sur ton upload pour vor les pages qu'ils telechargent
voila
Contenus similaires
8 Décembre 2004 17:10:48

Download : descendant
Upload: montant

Je peux te dire que ca
8 Décembre 2004 17:11:37

Download, donnees descendantes, c'est ce que tu telecharges, tu as bien compris.
Upload, donnees montantes, c'est ce que tu envoies. Sur emule par exemple, l'upload correspondra a ce que tu envoies aux utilisateurs qui te pompent.

Quand tu envoies un fichier a un pot sur msn, la limite d'envoie (pour la vitesse de transfert) correspondra a ta limite d'upload.
En france les FAI proposent des connexions qui ne sont pas symetriques, on telecharge bcp plus vite que l'on envoie.
8 Décembre 2004 17:19:08

mais ce que je comprends pas c qu'un utilisateur dl, pourquoi attaché autant d'importance à la vitesse à laquelle les autres vont me dl ou a quelle vitesse je peux leur envoyer des données ????
Si je vous comprend, je ne peux pas dl plus vite que le upload de l'autre mais mon upload ne joue enrien dans mon download ?????
8 Décembre 2004 17:25:03

Si tu upload au maximum de ta bande passante tu auras surement des difficulte a surfer si.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS