Votre question

sa ma choke!!!!

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Décembre 2004 09:24:30

bjr,
voila depuis quelque temps j'ai un choke enorme quand je joue a cs et je sais pas du tout d'ou sa peut venir ayant fait le tour des forum cs, fait les mises a jours materiels, rien je trouve rien comme reponse
alors voila pour vous aider:
processeur 64 athlon amd
memoire vive 512 Mo
carte graphique 9700 128 Mo
fai wanadoo 2048/126
et pour peut etre avoir un debut d'expliquation voici l'affichage en cour de jeu:

moyennes ping 20/30
fps 70
loss 0
choke 100???? c'est lui le souci
sachant que sa c'est sous 1.6

ping moyen 60/70
fps 70
loss 0
choke 60 la c'est sous cs SOURCE donc marche mieux source que 1.6 fait chier c'est a 1.6que je veux jouer moi ...

merci a vous...

Autres pages sur : choke

2 Décembre 2004 09:36:57

C'est quoi un choke ?

2 Décembre 2004 09:43:09

- LOSS : C'est le nombre de paquets (packets) par unité de temps que le serveur essaie de vous envoyer et que vous ne pouvez pas récupérer. Plus ce chiffre est élevé, plus vous aurez la sensation de LAG...
- CHOKE : C'est un peu la même chose que le LOSS mais dans l'autre sens. Ce sont les données que vous envoyez au serveur mais qui n'arrivent jamais à destination... Plus le chiffre est haut et plus le gameplay est pourri...mon cas...
:-(
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
2 Décembre 2004 10:06:20

Salut, t'aurai pas un pare-feu ou un truc de se genre qui empêche tes paquets de sortir?
2 Décembre 2004 10:18:50

Salut, est-ce que le fps ca depend de la conection internet ou de la config ordi, parceque moi j'ai un P4 2.8Ghz avec 1024de ram mais j'ai une conection pourrie avec wanadoo 512/128.

Je suppose que c'est la config mais est-ce que e pourrais avoir des confirmations sv.

Merci
2 Décembre 2004 10:29:51

Qu'est-ce que les FPS ?
Les FPS sont les Frames Per Second; aussi appelé Frame Rate, ce nombre constitue le taux de rafraîchissement de l'image. Cela correspond à peu de choses près au nombre d'images par seconde. Il ne s'agit pas du taux de rafraîchissement de l'écran, ""mais uniquement de votre capacité matérielle"".
Un bon FPS assure un qualité de jeu meilleure; si vous avez un nombre correspondant aux FPS relativement faible (> à 30), alors il se peut que vous aillez une sensation de 'lag' lors du jeu, c'est à dire que l'image est saccadée.

pour mon cas pas de par feu...
2 Décembre 2004 10:31:54

Okai merci, la je viens de verifier j'ai 60fps
2 Décembre 2004 10:38:26

donc pas trop mal?? sachant que 70 et souvent la norme...
2 Décembre 2004 14:13:02

personne pour mon souci sniffffffffffff :crying:
2 Décembre 2004 17:45:29

help me :-(
7 Décembre 2004 11:29:41

salut
ben voila on a peu pre le meme probleme toi cest avec les choke cest avec les loss
ben voila en loss jai des fois 10 ou plus donc je lag
est ce que tu pourai maider et moi jessai de taider ossi en echange
7 Décembre 2004 17:47:32

Juste comme ça je crois que le nombre de fps minimal avant d'avoir la sensation de lag est de 25-26 (nombre d'images perceptibles par l'oeil pour avoir un mouvement continu en 1 seconde)
C'est pour ça que je suis trop content quand j'ai 30 de FPS sur CS 1.5 (en 400*300, la resolution minimale :king: )
Je vis d'ailleurs me racheter un nouveau PC, si vous avez des conseils pour une bonne config ...
7 Décembre 2004 17:50:27

personne te répond je vois, plein de boulet =D

bref tu va dans ta console et tu tape
cl_cmdrate 101
cl_updaterate 101
cl_rate 9999
rate 9999

et sa devrait jouer sinon essaie de changer le cmdrate et l'updaterate en les baissant... voila j'espere que sa t'a aidé :p 
8 Décembre 2004 08:59:52

merci mais j'avais deja ma config comme sa alors chez pô trop d'oû sa vient...
:confused:
Citation :

c10za a écrit :

cl_cmdrate 101
cl_updaterate 101
cl_rate 9999
rate 9999

cmdrate et l'updaterate en les baissant...
8 Décembre 2004 09:14:56

essaye de mettre rate 20000 et cl_rate 20000
J'ai la même connection que toi donc ca devrait aller.
Aufait pk tu met pas 100fps ? Ta config peu largement les faire.
Si ça marche pas en bidouillant les rates vérifie que t'as rien qui tournesur ton pc. Ca me fait ça en général quand j'utilise des logiciels qui bouffent un peu en upload style quand je parle avec mon micro en dehor de CS.
8 Décembre 2004 09:31:29

Voui, pour les fps c'est fait a force de chercher des reponses au choke j'ameliore le reste ping et fps lol :-)
et effectivement quand je joue tout autre application et fermée (msn et autre )
mais c'est bizarre cs source lui tourne tres bien tres tres bien alors ??????? :-?
8 Décembre 2004 12:57:19

Bah tu peu essayer de regarder les rates dans la config de CS:S et de les remettre sur CS, mais bon c'est juste une idée comme ça, je suis pas persudé que ça fonctionne.
Perso je trouve aussi que cs:s est bien mieux optimisé que CS. Les pings sont plus faibles et le jeux beaucoup plus fluide (grâce au fameu SourceEngine) mais bon le jeux est loin d'être au point d'apres moi. J'y jouerait quand ils auront fait des gros efforts aux niveau des mises à jour parceque la façon de jouer est beaucoup trop différente (enfin c'est mon avis)
8 Décembre 2004 14:13:53

je le trouve aussi plus facile mais il l'ai pour tout le monde, donc le niveau globale reste le memes avec un nivellement vers le haut non???
le ping plus faible??
1.6 tourne a 15/20 et sur source 40/60 mais sa pose aucun souci avec mon Pc pour moi par contre mon souci de choke oui grrrrrr :-(
ta jouer avec la derniere mise a jour ?? (du 4/12)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS