Votre question

Pas de détection d'une carte pci wifi

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Décembre 2004 18:42:51

bijour je viens de recevoir une carte réseau pci wifi trend TEX 423pi.
G un pb de détéction quand je démarre le pc. Quand la page de bienvenue d'xp apparait elle dure puis quand l'écran du bureau apparait les icone eux ne viennent pas et se bloquent puis ça plante
Cela ne se produit pas quand je démarre en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
G viré l'antivirus, sp2, le parefeu et rien à faire.
Est-ce un pb d'IRQ ou je sais pas quoi?
Ca fait 2 jours que je galère vive le wifi quand ca doit marcher, moi j'en ai pas gouté les balbutiements encore!!! Merci de votre aide

Autres pages sur : detection carte pci wifi

5 Décembre 2004 18:55:29

Je comprend que ca marche pas !!!
Tu vires le SP2 alors qu il est fait pour le wifi et l amelioration du reseau.
Déja renseigne toi avant de faire n importe quoi !!!
Que préconise le fabriquand de ta carte et as tu regardé son mode d instalation sur le dépliant ? sur le site de celle ci ils disent quoi pour ton cas !

Bonne continuation a toi :-)
5 Décembre 2004 20:04:39

le constructeur conseille d'abord d'installer la carte sur le port pci, c'est ce que j'ai fais puis d'allumer le pc et là problème. Je suis aller sur le site prendre un manuel d'installation en francais qui conseillais d'abord d'installer le logiciel puis la carte, bref même problème. L'installation d'une carte pci , se n'est quand même pas la mort surtout que j'avais une carte réseau filaire sur le meme port pci (dont j'ai désinstallé le driver). Bref J'ai essayé beaucoup de possibilité mais pas de détection et plantage en mode normal!?!
6 Décembre 2004 09:20:32

Ci le port PCI ne marchait pas, il y aurait eu un message d erreur. Le driver de l ancienne carte qu il y avait sur ce port, c etait pas nessessaire de l enlever puis qu il correspond pas au wifi.
Re-instale la partie SP2 deja qui est faite pour le WIFI entre autre.
Instale le driver Wi-fi eteind le pc et monte ta carte correctement dans le port PCI.
Ci ca ne marche pas change de port PCI, et ci ca ne marche pas encore essaye cette carte wi-fi sur le pc d un ami des foix quelle soit deffectueuse.
Tu veras bien ci c est un probleme de ton PC ou de cette carte ?

Tien nous au courrant stp

a++ all
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook