Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Débit différent entre USB et Ethernet

Tags :
  • Ethernet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Novembre 2004 13:25:50

Bonjour,

J'ai une freebox V4, un abonnement 2048 en zone non dégroupée. Lorsque je branche un PC en USB, j'ai un débit moyen de 180ko/s . Seul problème, c'est que j'ai 3 PC et un mac à mettre en réseau. Je branche donc la freebox sur mon hub. Je la mets en routeur , j'active le DHCP, je reconfigure mes connexions réseaux sur mes ordi en automatique...tout semble Ok sauf que mon débit moyen descend à 60ko/s(avec une seule machine connectée). Je ne m'affole pas (je reste toujours zen) je me dis que ça vient de mon petit Hub 10Mo un peu vieillot. Je le vire et je mets un cable croisé directement entre le port RJ45 de la fbx et ma carte ethernet...rien à faire, j'ai toujours le même débit pourri !
Qqun peut-il m'expliquer la différence de débit ? d'ou cela peut-il venir?

Merci

Autres pages sur : debit different usb ethernet

30 Novembre 2004 13:28:43

oula c'est bizard ce truc !!!

Ton reseau est il protegé ?!?
30 Novembre 2004 13:30:55

NOn, pas de firewall activé, pas d'antivirus...
Contenus similaires
30 Novembre 2004 13:33:51

tas une carte reseau 100 ???

Redemarre ton ordi avec la freebox brancher en direct... Moi auvec mon modem ethernet, il faut ke je redemarre mon ordi pour ke le reseau soit pri a 100% !!
30 Novembre 2004 13:38:34

J'ai bien que des cartes 100bTX, j'ai redémmaré bien des fois (ca fait 4 jours que je m'arrache les cheveux dessus), rien à faire.
De tout façon, même avec une carte 10Mb/s, c'est largement suffisent pour du 2Mbs
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS