Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème vitesse de téléchargement

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Novembre 2004 19:05:18

Salut à tous !
j'ai un problème de vitesse de téléchargement avec ma connection 256K/bits :lorsque je télécharge un fichier, de n'imorte quel type, je démarre normalement à une vitesse de 50ko/s, pour finir a ma vitesse de croisière d'environ 25ko/s . Mais la vitesse baisse progressivement est devient très sacadé, pour finir quelque fois a 3 ou 2ko/s !!!
J'ai contacté mon FAI, qui m'a donné une url pour faire un test de conection, un peu du même type que celui de www.zebulon.fr , et j'obtiens un réusltat correct par rapport à ma connection, mais ya toujours le pb du téléchargement ! Evil or Very Mad
comme si il y avait d'autres applications en cours comme eMule ou d'autres logiciels de P2P . Mais pourtant, lorsque je vais dans les processus en cours, il n'y a aucun logiciel qui pourrait occupper ma bande passante ...
J'éspère que l'un(e) de vous pourra me venir en aide, je suis déséspéré ! Sad
Merci d'avance .
Ka Nalu .

Autres pages sur : probleme vitesse telechargement

24 Novembre 2004 19:31:10

tu utilises un utilitaire de telechargement?
24 Novembre 2004 19:47:28

Non, que pour les gros téléchargements ... mais pourtant ma naviguation parait normale... alors d'où vient le problème ?! :-(
24 Novembre 2004 20:00:46

essaye de telecharger un gros truc sur un site rapide (3dmark2005 par exemple, ca fait 300mo)
et regarde si ca chute encore, si oui fait la moyenne
300000/temps=????ko/sec
si cela chute encore, je te conseille de verifier tes branchement, si ton modem ne chauffe pas, de le brancher en ethernet si possible...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS