Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de routeur avec linksys

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
13 Novembre 2004 18:22:38

Bonjour,

J'ai 2 pc dont un avec win xp pro sp1 et win 98. Ils sont sur un reseau domestique avec routeur linksys. Le routeur me sert pour partager ma connection haute vitesse ansi que l'imprimante situer avec le win 98. Mais il a un probleme de connection frequent avec l'internet. Il faut toujours que je rafraichisse la page dans le panneau d'admin de linksys. Le routeur a ete mis a jour, mais le probleme persiste. Avez-vous le meme probleme? Comment je peux faire pour ne pas a avoir a rafraichir tout le temps la page d'admin de linksys. C'est comme si le routeur ce mettait en vieille et quand je rafraichit il se reveille. Les adresse ip sont du style 192.168.0.x

Pour le modele du routeur c'est le #BEFSR41, mais si je connect direct au modem, aucun trouble.

Autres pages sur : probleme routeur linksys

18 Novembre 2004 18:46:38

personne a une petite idée???
19 Novembre 2004 10:28:51

C koi un informaticien de soutien???
Contenus similaires
19 Novembre 2004 10:30:09

Regarde si ton routeur n'a pas la fonction "déconnection si inactivité"
19 Novembre 2004 10:33:24

Je ne capte pas bien ton problème au niveau du rafraichisssement de la page de config Linksys.. (celle qu on obtient en tappant une adresse du style 193.26.22.22 ??)

J ai aussi ce genre de routeur modem, meme marque, mais je n ai pas de probleme, mais mes ordi tourne tous sur windows XP, ce qui est pour moi assez important pour la compatibilité.
Sinon si c est une sorte de mise en veille vérifies bien que ce n est pas windows lui meme qui se met en veille.
22 Novembre 2004 18:21:20

ce qui arrive, c'est lorsque je vais sur le net, tout va bien et un moment donner ca devient plus lent et meme il ne fait plus rien. Alors je fais un 'rafraichissement' dans le panneau de l'admin 192.168.1.1 du routeur de linksys et la tout va bien. Je trouve ca bizzard, c'est comme si le routeur ce mets en veille ou quelque chose du genre. Je roule un windows xp pro sp2 et windows 98 se

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS