Se connecter / S'enregistrer
Votre question

VNC a distance avec ip dynamic?

Tags :
  • Dynamic
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Novembre 2004 18:01:26

je voudrai savoir si on peut utiliser vnc tout en ayant une ip dynamic et comment faut il faire pour connaitre l ip d un ordi sur le web, je suis sur un réseau local, j ai donc plusieurs pc connecté sur le résau. j ai deja essayé avec l adresse ip du rooteur mais rien ne viens :(  alors que dois-je faire??? répondez moi svp ca serai sympa!!!

Notez les fautes : je - voudrai - dynamic - l ip - d - j - résau - j - rooteur - ca

Autres pages sur : vnc distance dynamic

3 Novembre 2004 18:33:50

hum j attends vos réponses!!!! :( 
3 Novembre 2004 18:38:33

Ouai en clair tu veux hacker quelqu'un et que ce quelqu'un ne te retouvre pas.
Contenus similaires
3 Novembre 2004 18:57:21

lol je n'ai pas l attention d'hacker, simplement d'aider ma copine qui ni connait rien en informatique, et j en ai marre de recevoir des appels toutes les dix secondes sans savoirs exactement ou se trouve le probleme
3 Novembre 2004 18:59:24

il faut die que j aimerai aussi avoir une ip fixe mais mon fournisseurs d acces ne me le permet pas et mon compte dyndns je n arrive pas a le faire fonctionner!!!
Anonyme
3 Novembre 2004 19:11:43

pourquoi vnc?

xp offre cette possibilité avec l'assistance à distance (c'est dans aide & support)

il faut aussi activer cette fonction dans système
20 Novembre 2004 03:21:18

Salut, si tu veux une IP fixe,
Prend le logiciel "No-IP", avec ca, tu n'auras pas une ip fixe, mais un nom de domaine.

C'est un logiciel qui, apres t'etre inscrit sur le site de no-IP, va remplacer ton IP par un truc du style :

Pseudo.myIPFIXE.com

Le logiciel, apres etre installé sur ton PC, va directement changer ton IP par le nom de domaine que tu auras choisi.

C'est simple, gratuit.
Voila A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook