Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme connexion internet, debit tres faible, probleme ligne telephone?

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Novembre 2004 22:05:54

Bonjour à tous, voila je vous explique le probleme.

Voulant prendre l'ADSL( chez Free pour ceux que cela interesse !), je commence à me poser des questions quand à la qualité de ma ligne telephonique ! En effet, j'ai une connexion bas-débit qui logiquement est à 56K, sauf que je me suis jamais connecté a plus de 21.6K et ceux malgré de nombreuses tentatives !

Alors est-ce que cela peut provenir de la ligne telephonique ou de l'installation dans la maison???

Autres pages sur : probleme connexion internet debit tres faible probleme ligne telephone

11 Novembre 2004 22:08:06

Va sur DegroupTest pour savoir si ta ligne est mauvaise ou non ;-)
12 Novembre 2004 16:47:59

Merci, bon a priori ce serait bon, mais comment expliquer ma connexion par modem avec un tres faible debit ???? J'ai entendu parler de probleme de condensateur ou quelquechose comme ça, au niveau de l'installation telephonique de la maison! Cela vous dit quelquechose?
Je pense pas que c'est un probleme Software ou alors c'est bien caché !
Contenus similaires
12 Novembre 2004 19:30:21

condensateur??? ca serait pas ce condensateur qui serait relier a trop de cable ...d'ou depertition de signal.

si le FAI augmente legerement la puissance du signal depuis leur installation (par rapport a une ligne classique)
ca pourrait expliquer pourquoi tu pourrait avoir l'adsl.

le mieux, ce serait de demander a un technicien france telecom.

Qui connait un tech de chez FTelecom ???
13 Novembre 2004 13:20:50

je ne sait pas !

Mais je vais chez France Telecom aujourd'hui pour régler ce problème !

Je vous remercie quand même ! Je vous dirais si c'était une histoire de condensateur !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS