Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion ADSL la plus rapide à obtenir ( au secours)

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Novembre 2004 19:09:43

Bonjour,

Cela fait plus de trois mois que je galere pour avoir une connexion adsl pour pouvoir travail à distance à partir de chez moi. j'ai commencé par freebox c'est trop lent, ensuite Neuf pareil ( au bout de un mois il m'apprennent que ils ont oublié d'enregidtere ma demande). vous ne savez pas comme on peut avoir une connexion adsl rapidement quelque soit le prix.

Merci de vos reponses.

P.S : je ne veux pas de wanadoo car c'est de l'abus.

Autres pages sur : connexion adsl rapide obtenir secours

7 Novembre 2004 19:13:46

Vu que tu a dit le mot magique
Citation :
N'importe quel prix

Je te conseil le satellite!!!!
7 Novembre 2004 19:19:53

prend wanadoo :-) il te feront ta ligne en moins d'une semaine
Contenus similaires
7 Novembre 2004 19:22:20

Franchement vu le temps que tu perds à demander à tous les FAI, patiente chez l'un d'eux :roll:

En plus si t'as plusieurs demandes validés t'es mal ;-)
7 Novembre 2004 19:26:52

J’ai un abonnement déjà chez wanadoo mais j'ai besoin de connecter deux ordinateurs simultanément, évidement wanadoo empêche ces abonnés de pouvoir connecté simultanément deux ordinateurs contrairement aux autres. C’est du chantage
7 Novembre 2004 19:35:57

Une connexion wanadoo ca se partage pourtant
7 Novembre 2004 19:39:24

Mais une connexion USB il n'a pas moyen de la partager, j'ai essayé rien à faire.
7 Novembre 2004 19:40:41

ARfff retourne chez free l'ami avec leur freebox.
7 Novembre 2004 19:55:29

fais un reseau local entre tes 2 pc : 2 carte reseau et un cable RJ45 t'en a pour 30€

tu met ton modem sur un des 2 pc en USB et tu partage ta connexion, meme pour wanadoo ca marche
7 Novembre 2004 20:06:14

Merci, Ce n'est pas mal ton aide de creer un petit reseau, tu peux m'expliquer en peu plus comme creer le petit reseau, je ne suis pas familiarisé avec ces types manipulations.
sinon les deux ordianteurs c'est des portables, d'ou la question comme integrer une carte réseau
7 Novembre 2004 20:08:16

Chez Wanadoo il faut installer la connexion manuellement pour pouvoir la partager. Tu désinstalles tout le kit et après dans le CD tu lances le Setup du dossier Drivers !
7 Novembre 2004 20:49:31

sur ton portable t'as surement deja une prise RJ45

tu les relies (cable croisé) il va te detecter ton reseau ensuite tu cliques droit sur ta connexiion wanadoo (installation manuelle au préalable comme dit Dams) et dans les propriétés tu coche partager cette connection et sur l'autre PC dans IE (outil- option) tu lui dit de se connecter via ton reseau local

en gros c'est ça
9 Novembre 2004 12:52:27

Merci les gars grace à vous j'ai reglé mon probleme en achetant une prise RJ45.

à bientot
9 Novembre 2004 13:05:48

Nan nullement besoin.

Pour le rj45 suit cette idée, c'est pas cher et performant.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS