Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Adresse Email détruite comment récupéré ?

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Novembre 2004 11:56:33

Bonjour,
avant de souscrire a free j'étais chez wanadoo et j'avais une adresse email qui n'existe plus pour wanadoo j'ai reçu un mail sur cette adresse et je ne peux plus y accédé.. :-x pourtant quand j'ai résilié j'ai reçu un email de wanadoo disant que mon adresse email allait etre disponible pendant 6mois et la j'ai un gros soucis et je voudrais savoir si il y avait un moyen de récupéré svp :o hlala:

Autres pages sur : adresse email detruite recupere

8 Novembre 2004 12:03:55

Bizzare ça, mon beau-père lui a migré vers Free y a bien 1 an et demi et il a toujours son ancien adresse e-mail wanadoo!!! Ecris-leur pour avoir des infos.
8 Novembre 2004 12:05:30

tu n'aurai pas leur email stp ? :-)
Contenus similaires
8 Novembre 2004 12:08:36

Euh la non, regarde sur leur site tu auras bien le lien pour contacter le service clientèle!
8 Novembre 2004 12:15:11

Il faut passé en Acces libre des le début pour conservé tes mails chez wanadoo...

Sinon essai par le webmail de Wanadoo.fr
8 Novembre 2004 12:42:53

Sur le webmail ça marche pas et acces libre c'est du 56 ? moi j'avais extense 128k.. :-x

et je ne trouve pas le lien pour le service clientele
8 Novembre 2004 15:46:49

J'ai eu le meme probleme. dés le lendemain de la coupure de l'abonnement plus de mail.

Ils sont vraissemblablement déjà effacés ( avec leurs messages donc ).

8 Novembre 2004 17:17:57

Citation :

FredSL92 a écrit :
Sur le webmail ça marche pas et acces libre c'est du 56 ? moi j'avais extense 128k.. :-x

et je ne trouve pas le lien pour le service clientele

L'acces libre est du 56k, seulement ce n'est pas un forfait ! Tu ne paie que ce que tu ferais dessus, comme sa si tu as un pb adsl ou que tu change dE FAI tu pourra tjrs te connecté en 56k avec Wanadoo, donc en gros l'acces libre permet d'avoir un abonnement "libre" chez wanadoo, si tu te sert pas de ton 56k tu naura rien a payer et ut garde tes adresse mail
8 Novembre 2004 17:34:29

j'ai demandé a mon cousin qui est encore chez wanadoo de créé une adresse email wanadoo qui est fredsl92@wanadoo.fr (mon ancienne adresse) et je lui ai demandé de la recréé et quand il essaye de créé il dise que cette adresse est déja prise.. :-x
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS