Votre question

Quels sont les sites les plus surveillés ??

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Novembre 2004 16:38:56

Bonjour tout le monde,

Voila je voudrais savoir d'abord quels pogrammes me conseillez vous de télécharger kazza ou emule. Si vous pourriez me le dire non pas pa votre préférence perso mais par votre expérience ca serai génial. Je vous en remercie d'avance

Autres pages sur : sites surveilles

5 Novembre 2004 16:41:53

Bon fait gafe le P2P est interdit ici Mais bon moi jte conseillerais Emule maintenant que ya la brigad des fraudes sur internet moi j'ai arrété mais sinon tu risque plus de te faire chopé sur Kazaa que sur Emule.

Sinon si tu ve telecharger des musique telecharge kazaa.
Pour les films c'est sans ésiter Emule.
5 Novembre 2004 16:48:26

LE P2P C'EST PAS INTERDIT!!!!!!!!!!!! :p an: :o hlala: c'est ce qui en téléchargement sur les réseaux p2p qui est interdit nuance!!!!!
qui m'empeche de mettre en réseau mes photos de vacances !!!!
Contenus similaires
5 Novembre 2004 16:54:19

re salut euh c koi le p2p ??
5 Novembre 2004 16:56:12

et je n peux pas par exemple prende emul et télécharger a la fois des ziques et des films ?
5 Novembre 2004 16:58:04

tu peux mais c illégal. le p2p ( peer to peer) = partager en anglais , c'est a dire tous les logiciel de p2p tel emule ou kazaa........etc ;-)
5 Novembre 2004 17:03:04

ok et le fonctionnement de emeule c de se connecter a des serveurs c ca??
5 Novembre 2004 17:19:49

voila tout a fait , comme razorback 2 ( le plus connu) .
tu peux meme te creeer un serveur si tu veux pour partager des photo ou des vidéos de vacances...... ( légal bien sur)
5 Novembre 2004 17:20:35

non moi je t conseille kazaa . Alors cest vrai que ya uen moins bonne qualite ne general des fichiers et une moins importante quantite mais si tu debutes kzaa sera 10 fis plus simple d'utilisation que emule ou tu doit te connecter a un server , trouver des soucrs pour dl etc ....
Mais pour le films c clair emule dechire kazaa
5 Novembre 2004 17:23:03

50 % des fichiers sont des virus sur kazaa........la prudence est de mise ;-) ;-)
5 Novembre 2004 17:32:59

50% des .exe ou autre de ce genre... et les .wmv sont aussi a virer, liscence tout sa... par contre les mp3 et les .avi tout sa jamais eu de prob de virus...
5 Novembre 2004 17:43:11

Emule et + complexe que kazaa , donc pour un debutant ... Cest vrai que jai essaye aujourd'hui sur kazaa de dl une chanson de britney spears "my prerogative" , et les 5 fihciers que jai telecharger navait pas de son .. je reconnais que ... ^^
5 Novembre 2004 17:50:41

Emule c'est pour télécharger surtout les fichiers inférieurs à 500 mo, par contre il y a bit-torrent qui est pas mal qui télécharge a 6 Ko\s dés qu'on le lance, ce qui plus rapide qu'emule.

voici mon classement :

1\Shareaza
2\Bit-torrent
3\Emule
5 Novembre 2004 17:54:53

Merci de ne pas dériver dans l'incitation au warez... sous peine d'averto :-?
5 Novembre 2004 19:43:17

je vous remercie pour toutes vos réponses.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS