Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fichiers joints sur un email

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Novembre 2004 19:12:02

Bonsoir, j'ai besoin d'envoyer un fichier ( un logiciel plus particulièrement ) à une amie, le problème c'est qu'une fois fait j'ai ce message
" Un problème est survenu lors du rattachement. Le fichier aura dépassé la taille maximale autorisée (2 Mo). " :-? , ce qui est étrange parce qu'un ami m'a déjà envoyé un fichier faisant 2900 ko.
comment puis-je faire ???
merci beaucoup.

Alexis

edit : je suis chez free en 1024.

Autres pages sur : fichiers joints email

4 Novembre 2004 19:15:04

Si tu me donne son adresse email je te l'envoi et je dit que c'est toi ;-)

EDIT: ta connection 'as rien avoir :-P
4 Novembre 2004 19:16:54

Non non y a pas de tout ça:nono:.dsl.Si tu peux le faire, tu dois pouvoir m'expliquer comment faire.
merci

Alexis
Contenus similaires
4 Novembre 2004 19:17:48

Nan tu peux pas le faire car tu n as pas la meme boite email que moi et tu ne pourras pas l'avoir désoler :-(

EDIT : tu as quoi comme boite email ;-)
4 Novembre 2004 19:20:28

c'est quoi ce délire ??? l'ami qui m'a envoyé des fichiers supérieur a 2 mo, il est chez free, tout comme moi.

Alexis
4 Novembre 2004 19:21:23

Bah alors la tu devrais pouvoir le faire comme lui si tu as la meme boite email que lui :-o
4 Novembre 2004 19:22:39

bah oui, c'est ça qui est étrange.Peut être qu'ils les envoi a partir de outlook.je sais pas.
merci quand meme.

Alexis
4 Novembre 2004 19:24:41

Si il envoi par outlook je pense que cela devrait marcher ;-)
4 Novembre 2004 19:28:15

si ton probleme persiste n'oublie pas qu'avec winzip tu peux scinder une archive en plusieurs petits bouts et tu envois chaque morceaux dans des mails separes. au niveau de la personne qui le recoit c'est tres simple, en ouvrant la 1ere archive winzip comprendra qu'il doit decompacter l'ensemble. simple et efficace si tu n'as pas d'autres moyens.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS