Votre question

Réfection de ligne en étant dégroupé total

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Novembre 2004 11:40:07

Bonjour,

J'ai reçu la freebox il y a un petit moment, mais elle ne synchronise tjr pas... Mes informations techniques de ligne sont remises à jour régulièrement, mais mon atténuation réelle ne varie pas : 55dB, ce qui est énorme.

Je suis quasi certaine que c'est le ligne de l'immeuble qui est en cause (vous verriez les fils qui pendouillent du boitier téléphonique...). Free m'a dit qu'ils ne se pressaient pas pour demander réfection, parce que ça coûte la peau du c...
Alors j'aimerais savoir s'il y a un moyen de presser les choses, au lieu de passer 2 mois supplémentaires sans net ni téléphone, et sans pour autant devoir passer à la Livebox...

Merci pour votre aide

Autres pages sur : refection ligne degroupe total

4 Novembre 2004 03:28:31

Ca me parait un peu bizarre, parce que bien que tu sois abonné chez free, la ligne "physique" appartient tjrs à ft, ft perçois un abonnement mensuel reversé par free pour la location de ligne, donc c à ft de faire les travaux necessaire.

Je te dirais bien d'appeller ft mais le pb c que quand tu es dégroupé total ta ligne disparait des listings de chez ft donc ça va pas être simple, déjà quand tu n'as qu'une ligne chez et que tu passes par un autre fai c galere mais là en plus si t dégroupé total, enfin tu peux tjrs tenter au 1013 mais bon ...
4 Novembre 2004 13:22:02

Merci mais je pencherais bien pour le 1013, et s'ils me jettent, pour une lettre incendiaire avec AR...

Si quelqu'un d'autres idées (à part la carabine ;) , je suis toute ouïe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS