Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel pour changer mon ip toute les secondes ,sa existe??

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Novembre 2004 13:56:14

Bonjour ,

Voilà je voudrais savoir s'il existe des logiciels pour changer d'ip chaques secondes ,ou minutes ,ou heures?Si oui pouvez vous m'indiquer ceux les plus conseiller ,je suis en adsl ,je crois savoir que ceux avec les proxy sa ralentis..

merci

:-D

Autres pages sur : logiciel changer secondes existe

3 Novembre 2004 15:56:35

Steganos Internet Anonyme (mais, ça ralentit la connexion). Mon avis perso : c'est de la daube.
Contenus similaires
3 Novembre 2004 15:58:45

pour changer d'ip, il faut se deconnecter et se reconnecter il me semble ce qui ralentira la connexion comme l'a dis Sophief

Mais ca te servirai a quoi exactement ?
3 Novembre 2004 16:06:51

Mais ca sert a rien!! arretez quoi :)  si vous voulez pas vous faire hacker il suffit de ne pas se connecter.
Si vraiment tu as peur de te faire pirater, alors installe un firewall, mais sache que meme avec ca tu es toujours une victime potentielle.
3 Novembre 2004 16:12:18

Le fait de changer ton ip ne changera rien, si tu te sens coupable de quelque chose , on te retrouvera :-D , car on arrive toujours à retrouver et pas grand monde est invisible sur le net!

Ca sert à la rigueur pour se protéger des hackers , mais à part la blinde de faille dans ton pc , il viendra pas ( si t'as un bon antivirus et un firewall ^^ )
4 Novembre 2004 03:31:56

Bah déjà fo que t qqch qui l'interesse, donc à priori ta 98% des pcs qui n'ont rien d'interessant pour un pirate sur leur dd.

Le mieux c d'utiliser un bon firewall ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS