Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sa veu dire quoi { dB de perte }

Tags :
  • Transport
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Novembre 2004 22:20:37

quand je fais un test de degroupage il me di a quel distance je suis du relais adsl mais il me dis aussi xxdB de perte , sa veu dire quoi ??

Autres pages sur : veu dire perte

1 Novembre 2004 22:24:34

salut...je crois que ça exprime la différence entre le signal du central téléphonique et la terminaison de la ligne (la tienne), car forcement, selon la distance, la nature du support de transport et l'environnement, l'acheminement d'un signal suppose un affaiblissement (parasite, distorsion, echo , etc...)..
Anonyme
1 Novembre 2004 22:25:42

+ tu es prêt et - ton db est grand mieux c'ets

tu as combien? on te dira si c'est bon
Contenus similaires
2 Novembre 2004 00:23:58

je suis situé a 3845 Métres de la borne , et y a écris : 41.2 dB
2 Novembre 2004 00:36:39

en théorie tu devrais avoir 3845/69 ~55db
et la tu as moins de db que l'athénuation théorique à mon avis le teste de dégroupage dit faux !

édit : en générale on a environ 2 à 5 de db en plus que le db théorique
2 Novembre 2004 00:42:42

au faite tu conte prendre quel FAI ? je suppose que tu fais ce test pour savoir avec qui ta ligne est éligible
2 Novembre 2004 01:03:48

c'est ou qu'on peut faire un test pour savoir tout ca??? la taux d'afféblissement? la longueur par rapport au central letephonique et tout ca??
2 Novembre 2004 01:12:11

arf Nico ma devancé ^^

Bah en faite 55 db c'est le maximum pour synchronisé avec le DSLAM avec l'Adsl (ou 58 db je c'est plus) tous ça pour dire que c'est pas une bonne ligne :-?

un conseil reste chez wanadoo
Si un jour tu vas chez Free tu risque d'avoir des problemes avec eux (FreeBox qui synchro jusqu'à 55 db max)
2 Novembre 2004 02:21:59

je reste chez wanadoo ! mais j'ai fais un sujet dans "reseau et ... " a propos de mes problemes de ligne le sujet sappel "wanadoo ou moi?!" va voir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS