Votre question

probleme de connection ( 10.0 Mbits/s alor que ca rame a fond)

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Octobre 2004 21:21:06

salut depui ke j'ai reinstaller mon internet ca rame enormement pourtan quand ca se conecte c marquer en bas conecter a 10.0Mbits/s mais kand je telecharge ca va a 1.3 Ko/s (oué c la deche hin ...) parfoi 2Ko mais c super rare j'ai essayer enchangant avec ou sans le par feu c'est la meme chose donc je voudrai savoir si il y a un site qui dis precisement a quel vitesse on va ou alor si il faut configurer ! voila je vous remercie d'avance de vos reponses !

Autres pages sur : probleme connection mbits alor rame fond

13 Octobre 2004 21:44:05

ba enfaite juste avnt que je desintale ca marcher au poil (j'ai une conection 512 K avec neuf telecom) mais la ca marque pareil qu'avant (c'est a dire 10.0Mbits/s) mais ca va encore moin vite ke le 56 sinon mais telechargement je parle par internet explorer (genre msn ,msn plus ... pas dans les P2P) sinon peu etre que comme neuf telecom passe en 1024 pour le meme prix que le 512 peu etre il son revenu au 56 pour que tout le monde aille sur le 1024 mais ca serai trop abuser qu'il fassent ca le jour ou je desinstale comme par hasard en plus ca fé longtemp qu'ils ont lacer l'offre ) donc voilou !!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
13 Octobre 2004 21:55:43

Si c'est marqué 10 Mbits/s alors que tu es en 512, alors ledit 10Mbits/s est en fait le réseau local et non Internet directement.
autre point, le 56 K, est un autre type de connexion que l'ADSL (512,1024, etc) et necessite un autre type de modem donc, il est impossible de se connecter à Internet en 56 K avec un modem ADSL et vice-versa (sauf si le modem en question est à la fois V90 et modem ADSL), donc tu ne peux pas etre connecté en 56 K.
Sinon, pour ton problème de débit, je n'ai pas de solution...

13 Octobre 2004 21:58:12

T'as essayer de te relire? on pige rien a ce que tu racontes..
Avec ce que j'ai reussi a dechiffrer, je dirais que tu confonds tout: tu nous parles de la bande passante de ton reseau local(10Mbits/s) donc on s'attend a ce que tu es la freebox en zone degroupe... mais finalement on apprend que tu n'est connecte qu'en 512Kbits/s.. mouai, c'est quand meme bien bizarre de telecharger a 1Ko/s alors que tu peux logiquement monter a 64Ko/s.
Depuis combien de temps rencontres tu ce probleme?

Citation :
ba enfaite juste avnt que je desintale ca marcher au poil

Tu as desinstalle quoi? tu as formate ton HD?
13 Octobre 2004 22:07:07

moi y en a pas comprendre...tu navigues sur internet sans problemes mais quand tu telecharge, ça rame...
14 Octobre 2004 10:10:52

desoler de mal m'expliquer enfaite vendredi dernier internet marcher super bien apré j'ai voulu installer sp2 mais comme mon ordi a completement bloquer il ne demarer plus du tout) j'ai installer une autre version de xp (xp pro a la place d'xp home) comme tout ne marchait plus j'ai du tout reinstaller ! mais le probleme c'est qu'internet ne va pas vite alor que juste avants dinstaller xp pro ca marchait bien et ca ne rame pas seulement pendant les telechargement ca rame tout le temp ya meme des pages qu'il nouvre pas et quand je telecharge je vois 1ko c bizrae attendez je me reli parceque sinon ....... oué c'st bon enfin moi je me comprend ! lol
14 Octobre 2004 10:31:45

ton modem adsl est branché avec une prise usb?
car 10m/s c est avec une prise ethernet.
sinon installe le service pack1 si c est pas deja fait, et change pt etre d explorateur juste pour voir si c est pas dû a l internet explorer
14 Octobre 2004 18:30:49

j'ai deja sp1 vu que le 2 faisait tout mer*der (je suis en ethernet)et sinon j'ai test avec firefox c'est la meme chose mais je sais pas j'ai l'impresison ca va plus vite je vais telecharger quelque chose pour verifier @ +
28 Octobre 2004 21:55:15

salut je lisais vos message et ca m'a interpelle

je suis actuellement sur le point d'avoir une connexion a 2 mega+tel illimite donc ma ligne adsl n'est pas encore en place mais en branchant ma 9box , j reussi a me connecte en 10Mbits/s est ce normal ?
29 Octobre 2004 08:44:10

lol killerwhale, qd tu branche ta 9box, le 10mb/s que tu vois c'est le reseau entre ton modem et ton pc.
et pas la connexion internet.

Pour solid_sank, t'as du chopé le virus/spyware qui fait upload a fond, qd t'as reinstall, et donc ca te bouffe ta bande passante. donc fait un scan d'antivurus ( a jours ) idem pour les spyware ( spybot1.3 ).
Regarde ta liste de tache voir si y'a pas des process douteux, et regarde aussi dans demarrer > executer > msconfig > onglet demarrage.
decoche les cases des programmes que tu veux pas demarrer avec le pc.
29 Octobre 2004 08:48:04

Et tu chez free ? car en ce momenet avec mon 2048 j'ai plein de déconnection et je rame comme un 56k :-x :-o
30 Octobre 2004 18:50:34

ok je veux bien croire que c'est le reseau entre mon modem et mon pc ,
mais pkoi j'arrive a me connecte et est ce que ca me coute qq chose en communication?
Anonyme
30 Octobre 2004 18:59:57

aiiiie ça démarre au poil la discute. :-o

Il faut d'abord faire la différence entre ton réseau interne et le reseau INTERNET.
De ton Pc au Modem tu es en Ethernet local 10 Mb/s
De ton Modem à ton Fai tu es en 512 Kb/s (soit 0,5 Mb/s)
Si tu passe en 100Mb/s en local (de la carte Ethernet de ton PC à ton modem) tu verras 100Mb/s s'afficher mais ton modem lui ne t'enverra toujours que 0.5 Mb/s.

Que tu sois en Ethernet, USB ou Wifi entre ton modem et ton PC, tu reste connecté à ton FAI en 0.5 Mb/s et tu ne paye que ton abonnement.

D'autres précision ?! ;-)
30 Octobre 2004 19:04:22

ok je suis en ethernet mais je n'est toujours pas la connexion adsl c normal ?
je ne savais pas que l'on pouvais se connecte meme sans avoir la connexion adsl!!
Anonyme
30 Octobre 2004 22:05:37

Bon tu as l'air d'avoir un problème technique (interne ou externe).
Teste ta connection

Ici

ou ici
31 Octobre 2004 17:06:17

j'ai 1726 kbps et ca correspond a koi?
31 Octobre 2004 17:11:24

A du 2mb
soit 2048kbps ( 17xx etant proche ) ca à l'air tout a fait correct vu que c'est test ne donne jamais une reponse fiable au kbps pret.
31 Octobre 2004 17:15:06

sa correspond a la vitesse auquel tu est connecté.
pour obtennir la vitesse de telechargment tu fais
1726 / 8 = 215 ko par seconde.
c'est deja pas mal mais ton fournisseur devait te fournir une connection a 2048kbps
31 Octobre 2004 17:31:23

je suis super content les gars!!! seulement il ne m'ont toujours pas branche la ligne adsl , c'est en cours
alors je pige pas pkoi j'ai ce debit!!!!!!!!!
31 Octobre 2004 17:45:54

Citation :

solid_sanke76 a écrit :
desoler de mal m'expliquer enfaite vendredi dernier internet marcher super bien apré j'ai voulu installer sp2 mais comme mon ordi a completement bloquer il ne demarer plus du tout) j'ai installer une autre version de xp (xp pro a la place d'xp home) comme tout ne marchait plus j'ai du tout reinstaller ! mais le probleme c'est qu'internet ne va pas vite alor que juste avants dinstaller xp pro ca marchait bien et ca ne rame pas seulement pendant les telechargement ca rame tout le temp ya meme des pages qu'il nouvre pas et quand je telecharge je vois 1ko c bizrae attendez je me reli parceque sinon ....... oué c'st bon enfin moi je me comprend ! lol

1/ La ponctuation, c'est utile à la compréhension de tes lecteurs.

2/ Articule tes idées et exprime-toi selon un certain ordre.

3/ Une version originale de XP vaut toujours mieux qu'une copie mal faite et peut-être bourrée de virus, troyens, malwares et compagnie.
1 Novembre 2004 00:19:23

je suis super content les gars!!! seulement il ne m'ont toujours pas branche la ligne adsl , c'est en cours
alors je pige pas pkoi j'ai ce debit!!!!!!!!!
1 Novembre 2004 09:09:42

Si ton modem se synchronise et qu'il te file le net, c'est que ta ligne est activée.
on a pas le net par la magie lol
1 Novembre 2004 10:40:16

oui resurectn c'est bien , ce que je pensais alors c pour ca que j'ai voulu m'assurer que c'etais bien ma ligne qui est branche avant d'appeler ces cretins du neuf telecom pour leur dire que j'ai ma ligne branchee alors qu'ils m'ont certifiee qu'elle n'etait pas branche enfin!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS