Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mise a jour win xp -> réseau bloqué

Tags :
  • Mise à jour
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Octobre 2004 19:13:12

bonjour, voilà mon probleme.
On a deux ordi avec XP connectés en réseau, j'ai fais tout ce qui fallait (jusque là tout va bien) mais là j'ai deux probleme:
-> sur mon ordinateur ou le modem est branché, jamais de probleme, mais sur l'autre ordi, qui est composé de différents utilisateurs, si je reste sur le principal ca marche, si je change d'utilisateur, ca ne fonctionne plus, et ca me déconnecte en haut.

-> puis j'ai une mise a jour winxp, sécurité pour internet explorer, et si je l'installe, après il est impossible de se connecter en bas (il marque comme quoi il y a un réseau) mais impossible d'ouvrir msn, internet , outlook. (donc j'ai fais une réstauration systeme et c'est bon) Mais je devrai quand meme l'installer si c'est un correctif d'une faille d''internet explorer

voilà la MAJour.
Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données d'un ordinateur exécutant Internet Explorer et de prendre le contrôle de celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.

Merci

Autres pages sur : mise jour win reseau bloque

31 Octobre 2004 19:23:49

Salut,

Verifies la configuration du firewall integré à xp, et les propriétés réseaux pour chaque compte.

A+

Ace
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook