Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ce sujet concerne un gros PB P2P/FREEBOX

Tags :
  • Base de registre
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Octobre 2004 15:15:55

Bon...

Alors j'ai fais une bonne dose de recherches sur le net, et jamais je n'ai rencontré de solutions à mon problème perso.
J'ai vu beaucoup de post sur le sujet du redémarrage intempestif dû à la freebox, mais toutes les solutions (branchement en ethernet, d/l des nouveaux drivers...) ne FONCTIONNENT PAS AVEC MOI.

En effet, je suis sur WIN 98SE, avec ma freebox en ethernet, tout à jour... J'ai Mac Affee Security, mais même quand je desactive tout (plus de firewall, plus d evirus scan...), le redémarrage se fait de toute façon et ce avec TOUS LES P2P (KAZAA, E-MULE, et meme AZUREUS !!!). Tenez vous bien, voilà le pire : MEME QUAND JE D/L PAS ca redemmarre !!! Juste quand j'ouvre les P2P. Ca peut prendre 20 sec comme 2 heures, mais ça finit par redémarrer d'un coup alors que sans P2P AUCUN PROBLEME. :-o

J'ai quand même quelques notions d'informatiques, et pas mal de potes équipés de la freebox, et là franchement JE COMPRENDS RIEN, d'autant qu'avant CA FONCTIONNAIT !!!

J'ai même nettoyé ma base de registre, sans succès... :-(

Est-ce que quelqu'un aurait une solution SVP !!! J'ai pas envie de me taper des dizaines de Go de backup et de réinstaller tout mon système...

D'avance merci !

Autres pages sur : sujet concerne gros p2p freebox

19 Octobre 2004 15:40:17

edite ton titre, vire les majuscule ! Sapristi !

Si ton PC redemarre à chaque fois que tu lance un logiciel de P2P, c'est surement un signe, ton ordinateur ne semble pas vouloir que tu télécharge illégalement des fichiers...

Donc la solution est de supprimer tout les programmes de P2P, et tu n'aura sans doute plus de pb !

Ami calmant
19 Octobre 2004 15:54:20

:-o

Ca c'est la meilleure...
NON NON NON NON NON.
Je veux résoudre ce problème.

Ok, c'est pas bien le téléchagement illégal, je suis le PREMIER CONCERNE : étant musicien et ayant sorti des CD's, si le nombre de personnes ayant téléchargé les albums sur lesquels j'ai travaillé les avaient achetés, je ne serai pas obligé d'être au R.M.I. en ce moment.

Mais voilà, j'y suis : alors avec 350 Euros par mois, pour s'acheter des albums à 20 Euros ou allez au cinéma à 10 Euros la place, ça le fait moyen : internet c'est mon seul accès au divertissement en attendant de gagner de l'argent avec ma musique.

ALORS JE VEUX RESOUDRE CE PUTAIN DE PROBLEME !!! :evil: 
Contenus similaires
19 Octobre 2004 16:07:52

Quel port utilises-tu pour emule par exemple?
As-tu mis en fonction le routeur de ta freebox?
19 Octobre 2004 16:20:57

Hell Ooo...

Enfin une approche technique !
Bon, pour les ports e-mule, ils sont les suivants :
TCP : 4242
UDP : 4672
Testés et approuvé lors de la configuration.
Pour info, AZUREUS utilise des ports totalements différents, et fait redémarrer mon PC de la même façon :-(

Pour répondre à ton autre question : NON, je n'ai pas activer la focntion routeur sur ma freebox.

Alors Docteur ? C'est grave ?
19 Octobre 2004 17:16:41

Essaye d'utiliser dans emule le port 80 en tcp et udp et voit si ca reboot.
19 Octobre 2004 17:30:37

essaye de reduire le nombre max de connections (sur emule en tout mais les autres doivent avoir ce meme genre de config)

par défaut c'est à 600 ptetre que ta freebox le supporte pas, essaye de reduire et dis nous ce que ca fait
19 Octobre 2004 20:01:08

meme reponses que ersatyle.

Reduis le nbr de connexion.
100-200 maxi.
20 Octobre 2004 23:07:05

Hell Ooo again...

Bon, j'ai essayé de réduire le nombre de connexions max à 100, je crois que j'ai même essayé 50 avant : NIET, reboot quand même.

J'essaye de changer de ports pour voir, je vous tiens au courant !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS