Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de connexion de outlook !

Tags :
  • Réseau wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Octobre 2004 13:21:01

J'ai un réseau locale wifi et sur l'ordinateur sur lequel je veux me connecter a outlook, c'est celui ki se connecte a internet grace au reseau wifi !! Mais outlook detecte le reseau locale mais n'arrive pas a envoyer/recevoir. kan je fais un test il mets connexion au reseau locale : etabli mais pour le reste ca foire !!! J ai pourtant bien mis pour le pour pop3: pop3.free.fr et stmp.free.fr !!!!!! Voila merci. jespere avoir ete claire :-D

Autres pages sur : probleme connexion outlook

16 Octobre 2004 13:23:40

Tu as bien mis stmp ou c'est une faute de frappe ?
16 Octobre 2004 13:25:32

faute de frappe dsl ! mais de toute facon ca marche pas pour pop3 donc ya un prob!!
Contenus similaires
16 Octobre 2004 13:27:38

Tu as bien créé ton adresse e-mail avant, et sans passer par outlook est ce que ça marche ?
16 Octobre 2004 13:28:14

oui ca marche kan je vais sur home.free.fr > webmail !
16 Octobre 2004 13:46:26

Et tu as essayé de n'envoyer que quelques lettres ( des mots ) dans ton mail ?
Je veux dire, sans image ni rien...

C'est peut-être un problème de réglage de MTU, j'ai entendu dire qu'avec ipcop, on pouvait palier à ce problème mais je ne connais pas du tout le programme

Ca me fait penser que j'ai le même problème que toi, à savoir un echec d'envoi de mail trop gros avec mon serveur mail de chez cegetel, ua debut je pensais que ça venait de chez eux ( peut etre une panne serveur ) mais je me rend compte que c'est exactement la même chose...

C'est un pare-feu mais je me demande ce que ça fait de plus...
16 Octobre 2004 13:51:39

merci de ton aide ! mais g tj pas trouvé !! merci kan mm ! ;-)
16 Octobre 2004 14:19:34

Pour régler la MTU il y a un bon exemple ici

C'est à la partie 10
18 Octobre 2004 19:33:17

c'est pas le bon lien !! si tu pouvais le redonner plize !
18 Octobre 2004 21:02:38

Salut,
Bon, le lien est mort pour quelques temps, c'est un sujet unique du forum clubic sur le reglage de la MTU
( Maximum Transfert Unit )
Ca permet de regler justement la vitesse maximum envoi/reception de la connection...
J'ai lu que, bien réglé, les problèmes récurrents avec outlook et autres sont réglés...

J'ai des programmes pour regler la MTU et la connection

> ICI

>ICI

Le deuxieme est mieux expliqué...
19 Octobre 2004 11:10:53

mais nan le probleme c'est pas ma connection internet mal configure mais c'est juste outlook ki doit etre mal configuré ! Jtrouverais jamais !!! snif :-( :crying:
Anonyme
19 Octobre 2004 11:35:52

c'est possible d'avoir tes paramêtres OUTLOOK ?
ainsi que ta config de protection ?
19 Octobre 2004 21:13:55

Ecoute...

Beaucoup de personnes ont un problème avec outlook car leur connection n'est pas réglée correctement...

Cette solution peut régler ton problème, essaye la...

Pour le firewall, c'est vrai qu'il faut voir, mais normalement, une autorisation suffit...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS