Votre question

AOL lettre de validation

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Octobre 2004 16:54:15

jai recu l'adsl AOL 2048 samedi dernier, et ils m'ont dit d'attendre une lettre de validation avant dinstaller le modem.
combien de temps vais je devoir attendre ou bien est ce que je peux linstaller des maintenant???
merci

Autres pages sur : aol lettre validation

12 Octobre 2004 19:31:22

slt zak06 je vient de prendre aol
et depuis mercredit 6 octobre ma ligne été activée , j'étais obliger de parlé a un conseiller pour savoir ou en est mon activation etc...il me la dit..apres vendredi je branche mon vieu modem ( speedtouch usb la raie verte kwa ) et j'ai synchro je me connecte , je paie 3€ de l'heure( po térrible ) je me déco je vais sur un compte Aol 56K ( illimiter) qu'on me prete et je vais voir le conseiller , je parle je parle puis pouf plus de connecte , le conseiller et moi on a été coupé grrrr , 10minute apres je reçoit un message éclair et c'est le conseiller avec qui j'étais il me dit , j'ai fait quelque chose de bien pour vous ! j'ai activer votre ligne adsl et vous pouvez vous connecter en adsl maintenant :) 
d'ailleur j'ai tjs pas reçu leur modem et la lettre de confirmation

alors en gros apel aol qu'il t'active la ligne et prend les pilots thomson tres haut débit dans le mot clés : VF

++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS